ATTILA l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATTILA l'alliance

Forum de l'alliance ATTILA+Travian 3, Monde 3
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 tout sur flam .....enfin presque tout ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flam2

flam2


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 57
Alliance : ATTILA
Pseudo IG : Drako
Date d'inscription : 09/01/2008

tout sur flam .....enfin presque tout ^^ Empty
MessageSujet: tout sur flam .....enfin presque tout ^^   tout sur flam .....enfin presque tout ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:01

Alors ,

Pas évident de parler de soit ^^^

J'ai 41 ans ..aie aie , marié , une fille de bientôt 20 ans , j'habite sur grenoble mais je suis originaire de la Moselle ( pour les nuls en géo , c'est dans le Nord - Est de la france) tongue

ça fait 10ans que je suis en Isère et c'est comme ça que j'ai appris à skier ....Je fais même une sortie de rando demain cheers ( s'il y a des amateurs ^^) .

ex mineur devenu électricien scratch scratch

A si ....je suis déjà papy lol! et même 2 x

je ne suis pas une lumière sunny en informatique mais je sais ce qu'est une souris et un clavier study

C'est Lord et Choubi qui m'ont entrainés ...si si de force ....sur les serveurs , en commençant par ogame et c'est comme ça que je connais les anciens du BAORD comme bee bee , Karls , Juju , Mike , Bbking et les autres cheers

J'ai du arrèter Travian , il y a environ 6 à 8 mois je crois , car le frère de ma femme était malade .... . Donc je suis à nouveau dispo et me revoilà affraid affraid

J'aime pas parler de moi et encore moins m'éterniser donc STOPPPPPP .

Voilà c'est tout ^^ tout sur flam .....enfin presque tout ^^ 155237

Votre serviteur flam
Revenir en haut Aller en bas
bibus
Admin
bibus


Masculin Nombre de messages : 2434
Age : 74
Localisation : Sud-Est (ben oui)
Date d'inscription : 24/06/2007

tout sur flam .....enfin presque tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: tout sur flam .....enfin presque tout ^^   tout sur flam .....enfin presque tout ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:18

Une bonne occasion de se boire un coup
tout sur flam .....enfin presque tout ^^ 610144 tout sur flam .....enfin presque tout ^^ 633700 tout sur flam .....enfin presque tout ^^ 865633 tout sur flam .....enfin presque tout ^^ 865633 tout sur flam .....enfin presque tout ^^ 865633 tout sur flam .....enfin presque tout ^^ 610144
tout sur flam .....enfin presque tout ^^ 740976
tout sur flam .....enfin presque tout ^^ 510965

Bienvenue flam !
Revenir en haut Aller en bas
https://hunally.exprimetoi.net
sonny
Pilier de Taverne
Pilier de Taverne
sonny


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 49
Localisation : Nord Isere
Alliance : ATTILA+
Pseudo IG : sonny
Date d'inscription : 25/06/2007

tout sur flam .....enfin presque tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: tout sur flam .....enfin presque tout ^^   tout sur flam .....enfin presque tout ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:02

Belle présentation, même sans te connaitre, les membres de la tout sur flam .....enfin presque tout ^^ 1748 t'aurais accepté sans problème cheers
Bon, ben comme le dit beebee, ça fera l'occasion de boire un coup, santé à toi Flam tout sur flam .....enfin presque tout ^^ 286307
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout sur flam .....enfin presque tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: tout sur flam .....enfin presque tout ^^   tout sur flam .....enfin presque tout ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout sur flam .....enfin presque tout ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATTILA l'alliance :: Zone publique :: L'auberge-
Sauter vers: