| Et une tournée ... UNE | |
|
+8Kracoucas helegane Karls2 Doogy £l£m£nt8 + ;-) bibus stephaneg titepuce 12 participants |
Auteur | Message |
---|
titepuce Pilier de Taverne
Nombre de messages : 1338 Age : 62 Localisation : sur ma planète de tarée Alliance : les fous Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Et une tournée ... UNE Mar 8 Jan - 17:30 | |
| | |
|
| |
stephaneg Grande gueule
Nombre de messages : 783 Age : 51 Localisation : Marseille Alliance : Attila+ Pseudo IG : Stephaneg Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Et une tournée ... UNE Mar 8 Jan - 17:54 | |
| je trinques avec toi mon amie !!!!! | |
|
| |
bibus Admin
Nombre de messages : 2434 Age : 75 Localisation : Sud-Est (ben oui) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Et une tournée ... UNE Mar 8 Jan - 18:04 | |
| Moi aussi. Justine goutte. | |
|
| |
£l£m£nt8 + ;-) Causeur
| Sujet: lol Mar 8 Jan - 18:09 | |
| j'en profite pour ne pas ouvrir un nouveau topik et encore encombrer le forum, et je paye a mon tour une tournée ( sur l'ardoise de titepuce ) pour fête moi aussi la nouvelle année, mais qui au contraire, je l'éspére sera bonne en surprise, bonheur et prospérité HIIIIRRRRAAAA | |
|
| |
Nombre de messages : 1338 Age : 62 Localisation : sur ma planète de tarée Alliance : les fous Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Et une tournée ... UNE Mar 8 Jan - 19:29 | |
| Contente de te voir element8 (dis, tu n'aurais pas un surnom autre ... ce serait plus tendre et plus gentil, si tu ne trouves pas je vais te surnommer mimine (non c'est une blague))
Vas-y ma grande, c'est tournée à volonté ... et bien sûr pour tout une super année, pleine de tendresse, pleine d'amour, pleine de tous tes rêves, pleine d'euros sonnants et trébuchants ... pleine de : tout ce que tu désires et pleine de folie ...
Pour les autres j'ai retrouvé dans la cave (et c'est pour de vrai ...) un vieil armagnac ... mais alors je suis bien incapable de vous dire d'où il vient .. sans doute de mon grand-père ... il y a une date 1916 ... je n'ose l'ouvrir mais je compte sur vous pour le goûter .... | |
|
| |
stephaneg Grande gueule
Nombre de messages : 783 Age : 51 Localisation : Marseille Alliance : Attila+ Pseudo IG : Stephaneg Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Et une tournée ... UNE Mar 8 Jan - 19:31 | |
| wouah, armagnac de 1916....a ouvrir avec extreme précaution...
Le laisser decanter un peu.
Servir doucement dans un verre a ...vin !!!
Se laisser bercer par les aromes!!!!
Gouter, et se laisser transporter!!!!!
ca doit etre mega bon!!!!!! | |
|
| |
Doogy Bavard
Nombre de messages : 186 Age : 36 Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : Doogy Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Et une tournée ... UNE Mar 8 Jan - 19:48 | |
| Je laisse les plus avertis gouter l'armagnac avant moi. Je commence avec un lait fraise aujourd'hui | |
|
| |
Karls2 Pilier de Taverne
| Sujet: Re: Et une tournée ... UNE Mar 8 Jan - 20:07 | |
| A ta santé titepuce, Allez un peu d'optimisme, Tu vas voir cette année sera magnifique ! | |
|
| |
£l£m£nt8 + ;-) Causeur
| |
| |
helegane Beau parleur
Nombre de messages : 324 Age : 33 Localisation : sud est Alliance : Lycéen Pseudo IG : Helegane Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Et une tournée ... UNE Mar 8 Jan - 20:19 | |
| A la votre! Comme le dit Titepuce, autant boire... parait que ca fait oublier! je suis du même avis que toi, grande, ca commence trop bien... yahoo... youpi... trop la joie... bon ba a la votre quand même... moi je vais prendre ce qu'il ya a de plus fort STP... | |
|
| |
Kracoucas Grande gueule
Nombre de messages : 877 Age : 49 Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : kracoucas Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Et une tournée ... UNE Mar 8 Jan - 21:00 | |
| | |
|
| |
£l£m£nt8 + ;-) Causeur
| Sujet: lool Mar 8 Jan - 21:05 | |
| lool
ET moi pendant ce temp là, je me suis mit en invisible ... je hante les couloirs et vous épie comme le fond certain grands de ce monde ;-) | |
|
| |
sonny Pilier de Taverne
Nombre de messages : 1581 Age : 50 Localisation : Nord Isere Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : sonny Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Et une tournée ... UNE Mar 8 Jan - 21:08 | |
| - titepuce a écrit:
- Pour les autres j'ai retrouvé dans la cave (et c'est pour de vrai ...) un vieil armagnac ... mais alors je suis bien incapable de vous dire d'où il vient .. sans doute de mon grand-père ... il y a une date 1916 ... je n'ose l'ouvrir mais je compte sur vous pour le goûter ....
Garde le pour les cet été titepuce, on trinquera ensemble et on le boira (nous, les hisèrois) | |
|
| |
Ichini
| Sujet: Re: Et une tournée ... UNE Jeu 10 Jan - 9:32 | |
| je viens prendre un verre chez vous vous avez de la cotellette? parait que ca aide | |
|
| |
Dai
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : Toulouse (originaire d'Arles) Pseudo IG : Beaucoup trop... Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Et une tournée ... UNE Jeu 10 Jan - 16:00 | |
| bien moi aussi je viens prendre quelque chose, ca serait pas de refus ! | |
|
| |
£l£m£nt8 + ;-) Causeur
| Sujet: lol Jeu 10 Jan - 21:16 | |
| | |
|
| |
maxims Bavard
| Sujet: Re: Et une tournée ... UNE Jeu 10 Jan - 23:08 | |
| Tout a fait element8 bonne decision !!! aller on se remotive un bon coup et on cravache encore plus. Bonne continuation a toi, et quelques choses me dit que de toute facon tu ne sera jamais trop loin | |
|
| |
£l£m£nt8 + ;-) Causeur
| Sujet: Re: Et une tournée ... UNE Ven 11 Jan - 11:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une tournée ... UNE Ven 11 Jan - 22:43 | |
| Je ne suis pas vraiment experte en vin mais j'ai dégoté une caisse de Chateauneuf du Pape de 1990 (l'année de naissance du fils aîné) ... à votre avis il doit valoir le coup non ? Allez, on se met à la dégustation : quelques petits vins de savoie, quelques bons bordeaux, j'ai même encore une bouteille de vin de paille ... mais là il faut vraiment connaître, c'est assez spécial ... Ensuite, un bon vieux rhum des familles ça vous dit ??? Je sens qu'on va encore finir le week-end rond comme des barriques ... Youpi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une tournée ... UNE | |
| |
|
| |
| Et une tournée ... UNE | |
|