| ARGHHHHHH.....A voir !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babacool Bavard
Nombre de messages : 115 Age : 44 Alliance : ATTILA Pseudo IG : Ecrire, Ecrire et Ecrire..... Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: ARGHHHHHH.....A voir !!!! Mer 6 Fév - 19:29 | |
| [img] | |
|
| |
babacool Bavard
Nombre de messages : 115 Age : 44 Alliance : ATTILA Pseudo IG : Ecrire, Ecrire et Ecrire..... Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: ARGHHHHHH.....A voir !!!! Mer 6 Fév - 19:31 | |
| j'arrive pas à mettre l'image à taille réelle...qq un peut il m'aider ? | |
|
| |
Yune Hurleur
Nombre de messages : 901 Age : 38 Alliance : Attila+ Pseudo IG : Yune Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: ARGHHHHHH.....A voir !!!! Mer 6 Fév - 19:32 | |
| Mais t'arretes de faire des doubles posts ???? faut prendre le lien pr hotlink 2 et scanner en plus grande résolution mais c qoi ?? | |
|
| |
babacool Bavard
| Sujet: Re: ARGHHHHHH.....A voir !!!! Mer 6 Fév - 19:34 | |
| c'est une fiche de paie de qq un qui gagne beaucoup
beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus que dans tes reves les plus fous !!! | |
|
| |
stephaneg Grande gueule
Nombre de messages : 783 Age : 51 Localisation : Marseille Alliance : Attila+ Pseudo IG : Stephaneg Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: ARGHHHHHH.....A voir !!!! Mer 6 Fév - 20:15 | |
| pour le scan, demande a Esca.....
Pour la fiche de paye de ce footbaleur (c est ca???avec ses pirmes contre monaco ou auxerre????), ben c est nul, aucun interet !!!!! | |
|
| |
titepuce Pilier de Taverne
Nombre de messages : 1338 Age : 62 Localisation : sur ma planète de tarée Alliance : les fous Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: ARGHHHHHH.....A voir !!!! Mer 6 Fév - 22:03 | |
| même en taille normale on ne voit rien ... je sais, je suis bigleuse mais quand même ^^ | |
|
| |
babacool Bavard
| Sujet: Re: ARGHHHHHH.....A voir !!!! Mer 6 Fév - 23:37 | |
| c'est pas grave..ca me fatigue ces nouvelles technologies...
c'était la fiche de paye d'un mec qui gagne 162 000 euros par mois..c'était marrant de voir ca..surtout quelques intitulés et quelques primes rigolos..
mais bon..la nouvelle technologie est passée par là !!!!! | |
|
| |
sonny Pilier de Taverne
Nombre de messages : 1581 Age : 50 Localisation : Nord Isere Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : sonny Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: ARGHHHHHH.....A voir !!!! Jeu 7 Fév - 15:14 | |
| Et maintenant, ce joueur joue au réal madrid, sa paye doit être multiplié par 4 ou 5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARGHHHHHH.....A voir !!!! | |
| |
|
| |
| ARGHHHHHH.....A voir !!!! | |
|