| je peut payer un coup ? | |
|
+6Darkmanso (Olivier IG) Kracoucas stephaneg flam2 bibus quetzalcoalt 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quetzalcoalt Causeur
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : ch'tit trou paumé Alliance : ben... t'es sur le fofo de quelle alliance ?? Pseudo IG : Gargantua Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: je peut payer un coup ? Jeu 6 Mar - 18:33 | |
| Yo
bon les barbares, je viens fêter avec vous mon grand retour sur le fofo ! après un long moment d'absence, mais j'ai une excuse (c'est une fausse, mais bon), j'aime pas Stef, et comme il est partout... bref, de retour parmi vous pour de bon !
allez, on sabre le mousseux (trop cher le champagne !), et on fait trinquer les chopines !
Yune, tu m'envoie la facture ? | |
|
| |
bibus Admin
Nombre de messages : 2434 Age : 75 Localisation : Sud-Est (ben oui) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: je peut payer un coup ? Jeu 6 Mar - 18:44 | |
| | |
|
| |
flam2
Nombre de messages : 47 Age : 58 Alliance : ATTILA Pseudo IG : Drako Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: je peut payer un coup ? Jeu 6 Mar - 18:48 | |
| et comme elle aime pas ...par ta faute , elle vient de lacher Cerbère courssssssssss queltzalcoalt ...coursss | |
|
| |
quetzalcoalt Causeur
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : ch'tit trou paumé Alliance : ben... t'es sur le fofo de quelle alliance ?? Pseudo IG : Gargantua Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: je peut payer un coup ? Jeu 6 Mar - 18:53 | |
| j'ai amené des boulettes de viandes pour cerbere, au saké... il aime ? | |
|
| |
stephaneg Grande gueule
Nombre de messages : 783 Age : 51 Localisation : Marseille Alliance : Attila+ Pseudo IG : Stephaneg Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: je peut payer un coup ? Jeu 6 Mar - 18:55 | |
| Ben moi je vous aime tous , meme si vous m aimez pas !!!!!
na | |
|
| |
flam2
Nombre de messages : 47 Age : 58 Alliance : ATTILA Pseudo IG : Drako Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: je peut payer un coup ? Jeu 6 Mar - 18:59 | |
| tu te prends pour caliméro ce soir steph | |
|
| |
quetzalcoalt Causeur
| Sujet: Re: je peut payer un coup ? Jeu 6 Mar - 19:01 | |
| bon ben si personne veut a boire, tant pis... des toasts ? | |
|
| |
stephaneg Grande gueule
Nombre de messages : 783 Age : 51 Localisation : Marseille Alliance : Attila+ Pseudo IG : Stephaneg Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: je peut payer un coup ? Jeu 6 Mar - 19:02 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaan, pas de toasts, on boit !!!!!! | |
|
| |
stephaneg Grande gueule
| Sujet: Re: je peut payer un coup ? Jeu 6 Mar - 19:02 | |
| - flam2 a écrit:
- tu te prends pour caliméro ce soir steph
Ben Gargantua a dit qu'il ne m'aimait pas, j ai pas rêvé^^ C est trop injuste | |
|
| |
quetzalcoalt Causeur
| Sujet: Re: je peut payer un coup ? Jeu 6 Mar - 19:09 | |
| mais si, je t'aime bien... j'ai dis que c'était bidon allez, le prends pas mal, prends un chopine et bois avec nous, ça te remontera le moral ,) (smiley borgne xD | |
|
| |
stephaneg Grande gueule
| Sujet: Re: je peut payer un coup ? Jeu 6 Mar - 19:10 | |
| ok, buvons, pis j ai le moral presqu' au beau fixe, t inquietes.
Juste deux trois trucs qui me minent, mais ca va s 'arranger. | |
|
| |
Kracoucas Grande gueule
Nombre de messages : 877 Age : 49 Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : kracoucas Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: je peut payer un coup ? Jeu 6 Mar - 21:06 | |
| mais si ! mangez des toasts ! Ca s'accumule sous l'évier... | |
|
| |
stephaneg Grande gueule
| Sujet: Re: je peut payer un coup ? Jeu 6 Mar - 22:14 | |
| Oui je veux bien un toast a la graisse de panse de porc , relevé d'un jus d'ail | |
|
| |
quetzalcoalt Causeur
| Sujet: Re: je peut payer un coup ? Ven 7 Mar - 6:02 | |
| - stephaneg a écrit:
- Oui je veux bien un toast a la graisse de panse de porc , relevé d'un jus d'ail
c'est pas en comme ça qu'il avait mangé cerbere quand il était humain ? | |
|
| |
Darkmanso (Olivier IG) Causeur
Nombre de messages : 80 Pseudo IG : Olivier Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: je peut payer un coup ? Sam 8 Mar - 14:14 | |
| euuuh... oi je veux bien boire | |
|
| |
ken
| Sujet: Re: je peut payer un coup ? Sam 8 Mar - 15:48 | |
| - Darkmanso a écrit:
- euuuh... oi je veux bien boire
fais voir un peu ta carte d'identité!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: je peut payer un coup ? Sam 8 Mar - 16:10 | |
| - ken a écrit:
- Darkmanso a écrit:
- euuuh... oi je veux bien boire
fais voir un peu ta carte d'identité!!! j'ai ma carte des alcoolique non anonime sa marche | |
|
| |
titepuce Pilier de Taverne
Nombre de messages : 1338 Age : 62 Localisation : sur ma planète de tarée Alliance : les fous Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: je peut payer un coup ? Dim 9 Mar - 15:52 | |
| Non, tu es mineur ^^ gnarf gnarf ... chez nous c'est très strict !! | |
|
| |
sonny Pilier de Taverne
Nombre de messages : 1581 Age : 50 Localisation : Nord Isere Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : sonny Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: je peut payer un coup ? Dim 9 Mar - 16:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je peut payer un coup ? Dim 9 Mar - 17:21 | |
| pas grave je veut bien une embuscade et un sprite^^ | |
|
| |
Doogy Bavard
Nombre de messages : 186 Age : 36 Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : Doogy Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: je peut payer un coup ? Dim 9 Mar - 18:35 | |
| | |
|
| |
titepuce Pilier de Taverne
Nombre de messages : 1338 Age : 62 Localisation : sur ma planète de tarée Alliance : les fous Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: je peut payer un coup ? Dim 9 Mar - 18:47 | |
| Doogy, tu es prié de ne pas dévoiler les secrets de Yune Alors, Dark, tu commences toutes tes journées par une prière à notre déesse après tu as le droit de jouer ... | |
|
| |
bibus Admin
Nombre de messages : 2434 Age : 75 Localisation : Sud-Est (ben oui) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: je peut payer un coup ? Dim 9 Mar - 18:52 | |
| | |
|
| |
stephaneg Grande gueule
| Sujet: Re: je peut payer un coup ? Dim 9 Mar - 18:55 | |
| un ptit msg IG pour savoir quel compte il reprend sera du plus bel effet | |
|
| |
bibus Admin
| Sujet: Re: je peut payer un coup ? Dim 9 Mar - 18:59 | |
| Je crois que c'est Olivier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je peut payer un coup ? | |
| |
|
| |
| je peut payer un coup ? | |
|