PinUp
Nombre de messages : 47 Alliance : [L.D.G.] Pseudo IG : PinUp Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: A boire/Flood/A boire Jeu 3 Avr - 15:59 | |
| Bon vu que je ne peux plus vous flooder la tronche IG j'espère au moins avoir quelque chose à boire ici Deesse aurais-tu l'amabilité de m'offrir un truc j'ai la gorge secheuuuhhh | |
|
stephaneg Grande gueule
Nombre de messages : 783 Age : 51 Localisation : Marseille Alliance : Attila+ Pseudo IG : Stephaneg Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: A boire/Flood/A boire Jeu 3 Avr - 16:03 | |
| Flatte notre Déesse, sinon elle va te mettre un jus de pus pourri!!!
alors qu'elle peut te servir tes breuvages plutôt agréables.
sois gentille avec elle. | |
|
sonny Pilier de Taverne
Nombre de messages : 1581 Age : 50 Localisation : Nord Isere Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : sonny Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: A boire/Flood/A boire Jeu 3 Avr - 16:09 | |
| mais ne soulève surtout pas son tablier ou cerbere va s'occuper de toi | |
|
PinUp
Nombre de messages : 47 Alliance : [L.D.G.] Pseudo IG : PinUp Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: A boire/Flood/A boire Jeu 3 Avr - 16:39 | |
| Elle sait que je suis pas méchant ! Hier elle m'a déjà fait perdre un paris hier à 100K de ressources lol ! J'espère qu'elle sera plus magnianime cette fois-ci | |
|
titepuce Pilier de Taverne
Nombre de messages : 1338 Age : 62 Localisation : sur ma planète de tarée Alliance : les fous Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: A boire/Flood/A boire Jeu 3 Avr - 17:09 | |
| Ne rêve pas trop ... notre déesse est à géométrie variable, un jour gentille le lendemain elle envoie Cerbère s'occuper des mecs ... attention ^^ | |
|
stephaneg Grande gueule
Nombre de messages : 783 Age : 51 Localisation : Marseille Alliance : Attila+ Pseudo IG : Stephaneg Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: A boire/Flood/A boire Jeu 3 Avr - 17:52 | |
| mouais, assez girouette!!!! Mais parfois, elle reste fidèle à elle même, totalement désagréable | |
|
PinUp
| Sujet: Re: A boire/Flood/A boire Jeu 3 Avr - 18:09 | |
| Je compte sur la girouette aujourd'hui ! Hier méchante aujourd'hui gentille ? (je rève non ? ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A boire/Flood/A boire | |
| |
|