| Mais où sont les ...................... bouteilles? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le_PoUnT
Nombre de messages : 8 Alliance : DoH£v!L$ Pseudo IG : korialstrasz Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Mais où sont les ...................... bouteilles? Mer 7 Mai - 1:31 | |
| bon j'ai ouïe dire que yune s'occupait de la taverne et que l'alcool coulait à flot... j'ai voulu voir par moi même... dernier message 28 avril... Ca correspond à peut prêt à la date où elle est venue chez nous... Bon yune, tu fous quoi???? Ramène l'absynthe | |
|
| |
Kracoucas Grande gueule
Nombre de messages : 877 Age : 49 Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : kracoucas Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Mais où sont les ...................... bouteilles? Mer 7 Mai - 7:05 | |
| | |
|
| |
Le_PoUnT
Nombre de messages : 8 Alliance : DoH£v!L$ Pseudo IG : korialstrasz Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Mais où sont les ...................... bouteilles? Mer 7 Mai - 12:40 | |
| ce qui me désole c'est que même la principale intéressé n'a pas répondu à ce topic... Ca se confirme que c'est une tigresse... pas de velour devant... * et derrière... | |
|
| |
sonny Pilier de Taverne
Nombre de messages : 1581 Age : 50 Localisation : Nord Isere Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : sonny Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
Kracoucas Grande gueule
Nombre de messages : 877 Age : 49 Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : kracoucas Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Mais où sont les ...................... bouteilles? Mer 7 Mai - 13:16 | |
| et de toutes façons, elle ne t'aime pas... mais elle te le dira par elle-même ! | |
|
| |
Le_PoUnT
| Sujet: Re: Mais où sont les ...................... bouteilles? Mer 7 Mai - 17:27 | |
| sa bestiole??? J'le sais qu'elle m'aime pas, c'est réciproque Pis attend une marseillaise à paris... Ca fait tâche... bon certes une bien zolie tache, mais ça reste une tache... Bon j'attends toujours ma bouteille moi | |
|
| |
Yune Hurleur
Nombre de messages : 901 Age : 38 Alliance : Attila+ Pseudo IG : Yune Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Mais où sont les ...................... bouteilles? Jeu 8 Mai - 16:08 | |
| Euh oui euh........; En fait j'ai bu la bouteille hier soir ... *hips* C'était bien cool ! | |
|
| |
WoRI?
Nombre de messages : 14 Alliance : F-celest sur le speed Pseudo IG : aucun Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Mais où sont les ...................... bouteilles? Jeu 8 Mai - 21:29 | |
| une pour moi également! voir 2 ou 3 | |
|
| |
Yune Hurleur
Nombre de messages : 901 Age : 38 Alliance : Attila+ Pseudo IG : Yune Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Mais où sont les ...................... bouteilles? Jeu 8 Mai - 21:33 | |
| Na mais que dalle ! Vous comprenez pas qu'en ce moment je vous aimes pas du tt ? | |
|
| |
sonny Pilier de Taverne
Nombre de messages : 1581 Age : 50 Localisation : Nord Isere Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : sonny Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Mais où sont les ...................... bouteilles? Jeu 8 Mai - 21:47 | |
| Arretes Yunette, tu vas faire peur à ta bestiole | |
|
| |
Yune Hurleur
| Sujet: Re: Mais où sont les ...................... bouteilles? Jeu 8 Mai - 21:49 | |
| Na sonny je t'explique.. wori n'est pas ma bestiole ! | |
|
| |
sonny Pilier de Taverne
| |
| |
Le_PoUnT
| Sujet: Re: Mais où sont les ...................... bouteilles? Jeu 8 Mai - 22:17 | |
| nan mais c'est quoi ce bordel! tu vas la servir cette foutu bouteille... J'ai le droit de boire un peu quoi..; je rentre à peine du taff.... Siiittteeeeplaaiiittt | |
|
| |
Yune Hurleur
| Sujet: Re: Mais où sont les ...................... bouteilles? Jeu 8 Mai - 22:19 | |
| Que dalle. Va laver les chiottes, ya des toats de kracou qui sont pas passés chez les barbares ! | |
|
| |
Le_PoUnT
| Sujet: Re: Mais où sont les ...................... bouteilles? Ven 9 Mai - 21:50 | |
| nan mais elle se fout de ma geule en plus... C'est bizarre... t'étais si gentille...et sympa avec moi quand tu étais chez les doh... J'ai même était le premier à te défendre avec tes floods par messages ally... et maintenant j'en prends plein la geule... tu perds rien pour attendre | |
|
| |
Yune Hurleur
| Sujet: Re: Mais où sont les ...................... bouteilles? Ven 9 Mai - 21:53 | |
| J'ai une image de marque à tenir ici | |
|
| |
Le_PoUnT
| Sujet: Re: Mais où sont les ...................... bouteilles? Ven 9 Mai - 22:05 | |
| ben je vais te la pourrir ton image! Si vous saviez... J'ai bien envie de faire des screens où tu montres toute ta gentillesse | |
|
| |
Yune Hurleur
| Sujet: Re: Mais où sont les ...................... bouteilles? Ven 9 Mai - 23:22 | |
| Mpf, c'est bien bas de ta part d'essayer de me discréditer. De toute facon je m'en fous, pour mon taux de participation ici jvais pas faire une crise. | |
|
| |
bibus Admin
Nombre de messages : 2434 Age : 75 Localisation : Sud-Est (ben oui) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mais où sont les ...................... bouteilles? Sam 10 Mai - 13:23 | |
| Pourrir l'image de Yune !! D'où il sort celui-là On peut pas pourrir une déesse. Et les animations, c'est nous qu'on les a. Pas vous | |
|
| |
WoRI?
Nombre de messages : 14 Alliance : F-celest sur le speed Pseudo IG : aucun Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Mais où sont les ...................... bouteilles? Sam 10 Mai - 20:27 | |
| rrooo les soumis^^ bon moi j'ai toujours soif avec ça^^ | |
|
| |
Le_PoUnT
| Sujet: Re: Mais où sont les ...................... bouteilles? Sam 10 Mai - 21:51 | |
| t'inquiètes pas... j'ai pas le temps de m'occuper de mon compte à cause de mon taff donc il est en cogestion. je le récupère demain soir... et demain elle, elle va se cacher... vous allez tous la voir au grand jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais où sont les ...................... bouteilles? | |
| |
|
| |
| Mais où sont les ...................... bouteilles? | |
|