| Generique de fin ! | |
|
+9Drakanne sonny stephaneg Doogy zana bibus Le_PoUnT Kracoucas Karls2 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Karls2 Pilier de Taverne
| Sujet: Generique de fin ! Jeu 5 Juin - 19:51 | |
| Encore merci a
Juggernaut francmoi ken oxa karls2 titepuce Doogy stephaneg HELORI1 Pad cathy julius 2 BBKingus Guppy salaman01 domus Bibus MIKEII Amiral AdamaS Mac airzab jagreen Drako Han babacool escaflowne68 choubidou2 tutu44 odain sonny bulldog GoLiath maxims Toursiveux Yune Tamerlan dan crashchris Paulus templar Schnappi Helegane brekyon amical jupiter mamalabest Kracoucas Von Piotr Gargantua pouillemix AOP Niiiiico Olivier Idefix Gorael Bwar Lordred WoRI Lord Aurel Munster Beloniux ibernatus Curse Darkmanso Vulcain Drakanne flam Brekyon elric buche xal kitemourte Jahman bunny too_dark rollet cerbere Les Toasts Floodus
A tout ceux qui on participé de prés ou de loin a l'aventure ATTILA+ qu'ils y ait apporté leur petit caillou ou leur gros rocher...
Dernière édition par Karls2 le Ven 6 Juin - 16:07, édité 9 fois | |
|
| |
Karls2 Pilier de Taverne
| Sujet: Re: Generique de fin ! Jeu 5 Juin - 19:56 | |
| Je compte sur vous pour me rappeler les noms manquants (surtout ceux qui on repris des comptes dailleurs) Merci d'avance ! | |
|
| |
Kracoucas Grande gueule
Nombre de messages : 877 Age : 49 Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : kracoucas Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Generique de fin ! Ven 6 Juin - 6:41 | |
| Pour ceux et ceusses qui continuent ici ou ailleurs, sur travian, j'ai de la PO à donner. | |
|
| |
Le_PoUnT
Nombre de messages : 8 Alliance : DoH£v!L$ Pseudo IG : korialstrasz Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Generique de fin ! Ven 6 Juin - 7:45 | |
| ça en fait des noms, le générique de fin de la ligue du sud va durer 5 bonnes minutes | |
|
| |
bibus Admin
Nombre de messages : 2434 Age : 75 Localisation : Sud-Est (ben oui) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Generique de fin ! Ven 6 Juin - 13:50 | |
| Merci à tous de m'avoir supporté pendant un an J'ai vraiment passé de très bons moments avec vous tous. Toujours de la bonne humeur et de la solidarité. Notre plan a gagné ! Le 12 avril, nous décidions de céder l'un de nos plans aux mecheter. C'était dans l'intérêt de l'alliance du sud (qui n'était pas encore formée). Les mecheter pouvaient commencer la construction. En fait, c'était une troisième roue de secours au cas où. C'était une bonne décision et j'en suis satisfait. Saluons les alliances du Nord qui nous ont donné du fil à retordre alors que certains observateurs pensaient que c'était plié d'avance. Voila venu le moment de se dire au revoir. Bravo à tous (sans oublier cerbère ) | |
|
| |
zana Bavard
| Sujet: Re: Generique de fin ! Sam 7 Juin - 20:07 | |
| Bravo à vous les attila Les Doh sont très fier d'avoir était vos alliés ... Merci | |
|
| |
Doogy Bavard
Nombre de messages : 186 Age : 36 Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : Doogy Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Generique de fin ! Dim 8 Juin - 15:01 | |
| Merci a vous ! Cette fierté est tout a fait reciproque et nous serions ravi de rejouer a vos coté sur un serveur futur ! | |
|
| |
stephaneg Grande gueule
Nombre de messages : 783 Age : 51 Localisation : Marseille Alliance : Attila+ Pseudo IG : Stephaneg Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Generique de fin ! Dim 8 Juin - 16:25 | |
| moi je suis fier d avoir été ton allié zana.Malgré nos accrochages du début. bisous a tout les vrais nounours des dohvils. | |
|
| |
zana Bavard
| Sujet: Re: Generique de fin ! Dim 8 Juin - 19:16 | |
| | |
|
| |
sonny Pilier de Taverne
Nombre de messages : 1581 Age : 50 Localisation : Nord Isere Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : sonny Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Generique de fin ! Dim 8 Juin - 21:40 | |
| Génial zana et la vidéo est bien faite aussi | |
|
| |
Drakanne
Nombre de messages : 16 Alliance : Aucune Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Generique de fin ! Dim 8 Juin - 21:49 | |
| BRAVO A NOUS, et a l'alliance bravo ATTILA. Me suis bien amuser, surtout sur la fin hélas. je commencais a devenir un peu accro je crois meme. bref, bonne route a tous, pour ma part je vais pas tenter l'aventure sur d'autre serveur. Histoire de pas etre acro de trop | |
|
| |
pouillemix
| Sujet: Re: Generique de fin ! Lun 9 Juin - 9:07 | |
| félicitation j'écris ça avec un pincement au cœur
BRAVO A TOUS LES ATTILA | |
|
| |
alcmeon
| Sujet: Re: Generique de fin ! Lun 9 Juin - 10:03 | |
| manque juste dans le resumé les off qui se sont crachés sur imrahill,titepuce,arza et docinou non? sinon tres beau RP et felicitation à vous tous.super fair-play (bon mis à part ce cannibalisme...quelqu'un sait qui c'est?) le prochain il sera pour nous... | |
|
| |
helegane Beau parleur
Nombre de messages : 324 Age : 33 Localisation : sud est Alliance : Lycéen Pseudo IG : Helegane Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Generique de fin ! Lun 9 Juin - 17:05 | |
| bin... a la limite dans le prochain tu sera avec nous non?^^ | |
|
| |
Doogy Bavard
Nombre de messages : 186 Age : 36 Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : Doogy Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Generique de fin ! Lun 9 Juin - 19:30 | |
| Ben c'est recommandé s'il veut gagner | |
|
| |
Yune Hurleur
Nombre de messages : 901 Age : 38 Alliance : Attila+ Pseudo IG : Yune Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Generique de fin ! Mar 10 Juin - 0:46 | |
| | |
|
| |
helegane Beau parleur
Nombre de messages : 324 Age : 33 Localisation : sud est Alliance : Lycéen Pseudo IG : Helegane Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Generique de fin ! Mar 10 Juin - 8:48 | |
| T'à géré grande! maintenant le serveur peut reset! la boucle est bouclée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Generique de fin ! | |
| |
|
| |
| Generique de fin ! | |
|