| Ca faisait vraiment longtempsssssssssssssssssssssssss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ErGeS Bavard
Nombre de messages : 246 Age : 40 Localisation : [Nouméa], Toulon, Caen Alliance : Attila + Pseudo IG : Erges Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Ca faisait vraiment longtempsssssssssssssssssssssssss Ven 13 Juin - 23:09 | |
| Salut à tous je suis de nouveau dans le bain internet donc à nouveau travianeur ^^ On m'a prévenu que le s3 allez recommencer alors je suis revenu prendre des nouvelles de la meilleure team du jeu Et aussi pour vous prévenir que je comptais bien revenir sous travian et pourquoi pas avec les vieux copains huns. Bonne journée à tous (pour info je suis toujours un expatrié du bout du monde car ce coup ci je suis en Nouvelle Calédonie) Mais à la différence de la dernière fois c'est pour un long moment. Biz à tous les barbares les vieux de la vieille qui me reconnaissent et les nouveaux que je ne connais pas | |
|
| |
Doogy Bavard
Nombre de messages : 186 Age : 36 Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : Doogy Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Ca faisait vraiment longtempsssssssssssssssssssssssss Sam 14 Juin - 10:46 | |
| Biz a toi alors Je ne te connais pas mais j'ai deja envie de faire ta connaisance !!! Au plaisir de jouer avec toi a partir du 2 juillet !! | |
|
| |
sonny Pilier de Taverne
Nombre de messages : 1581 Age : 50 Localisation : Nord Isere Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : sonny Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ca faisait vraiment longtempsssssssssssssssssssssssss Sam 14 Juin - 10:50 | |
| Comment vas-tu serge ? Heueux de te relires, Helegane m'a dit qu'il avait gardé contact avec toi via msn, si j'avais sû plus tôt ça tombe bien que tu reviennes, on aura surement besoin de quelqu'un pour géger la merveille la nuit en fin de server | |
|
| |
ErGeS Bavard
Nombre de messages : 246 Age : 40 Localisation : [Nouméa], Toulon, Caen Alliance : Attila + Pseudo IG : Erges Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ca faisait vraiment longtempsssssssssssssssssssssssss Dim 15 Juin - 7:31 | |
| Mouah, gérer la merveille la nuit en fin de serveur t'a pas peur toi. Faut d'abord que je me remette dans le bain ce qui va me prendre peut être du temps mais ce sera avec grand plaisir. J'ai hâte d'y être Merci à toi Doogy on aura tout le temps de faire connaissance d'ici à la fin du serveur. dont nous serons les et Bonjour à tous | |
|
| |
helegane Beau parleur
Nombre de messages : 324 Age : 33 Localisation : sud est Alliance : Lycéen Pseudo IG : Helegane Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Ca faisait vraiment longtempsssssssssssssssssssssssss Dim 15 Juin - 23:01 | |
| euh... qui sera le ???^^ moi je veux des photos^^ non par contre je veux pas savoir ce que vous faites!! non je ferme les yeux!!! | |
|
| |
ErGeS Bavard
| Sujet: Re: Ca faisait vraiment longtempsssssssssssssssssssssssss Lun 16 Juin - 7:03 | |
| Le roi incontesté (enfin de mon époque) c'est le chef bibus et ses reines et ben c'est lui qui choisira parmi les ATTILA+ Sinon ce sera les ATTILA+ les rois (comme d'hab ) | |
|
| |
zana Bavard
| Sujet: Re: Ca faisait vraiment longtempsssssssssssssssssssssssss Mar 17 Juin - 18:45 | |
| Comme vous vous emballez là ... le Noursnours bleu sera surement là ... enfin je pense ...enfin j'espère ...euh , je sais pas en faites ! Mais si jsuis là , sa sera moi le meilleur | |
|
| |
helegane Beau parleur
Nombre de messages : 324 Age : 33 Localisation : sud est Alliance : Lycéen Pseudo IG : Helegane Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Ca faisait vraiment longtempsssssssssssssssssssssssss Mar 17 Juin - 20:00 | |
| ah bin voila!! on a notre reine!!!! ^^ | |
|
| |
stephaneg Grande gueule
Nombre de messages : 783 Age : 51 Localisation : Marseille Alliance : Attila+ Pseudo IG : Stephaneg Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Ca faisait vraiment longtempsssssssssssssssssssssssss Mar 17 Juin - 21:22 | |
| youpi, Zana sera la !!!!! | |
|
| |
ErGeS Bavard
| Sujet: Re: Ca faisait vraiment longtempsssssssssssssssssssssssss Mer 18 Juin - 4:58 | |
| C'est toujours les même qu'on voit truster les forums n'empêche. Zana sera encore là lors de la prochaine (bizarre ça m'étonne même pas) . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca faisait vraiment longtempsssssssssssssssssssssssss | |
| |
|
| |
| Ca faisait vraiment longtempsssssssssssssssssssssssss | |
|