sonny Pilier de Taverne
Nombre de messages : 1581 Age : 50 Localisation : Nord Isere Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : sonny Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Je paye ma tournée pour le p'tit B.us Sam 11 Aoû - 13:35 | |
| Et ben voilà, il est enfin né le bougre, il commence déjà à grossir, normal, il ne fait que manger des cochonneries, du fer, du bois, de le terre et surtout, des céréales, bon j'arrose sa naissance alors patron, TOURNEE GENERALE | |
|
ErGeS Bavard
Nombre de messages : 246 Age : 40 Localisation : [Nouméa], Toulon, Caen Alliance : Attila + Pseudo IG : Erges Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Je paye ma tournée pour le p'tit B.us Sam 11 Aoû - 13:36 | |
| | |
|
sonny Pilier de Taverne
Nombre de messages : 1581 Age : 50 Localisation : Nord Isere Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : sonny Date d'inscription : 25/06/2007
| |
sonny Pilier de Taverne
| Sujet: Re: Je paye ma tournée pour le p'tit B.us Jeu 30 Aoû - 22:06 | |
| Bon ben oxa n'est pas là ??? Du coup, j'en profite pour mêttre la mienne pour le p'tit C.us, celui là, il devrait être très turbulent, en plus, il n'arrête pas de bouffer des céréales, quel glouton | |
|
oxa Grande gueule
| Sujet: Re: Je paye ma tournée pour le p'tit B.us Jeu 30 Aoû - 22:42 | |
| A boire tavernier!
Felicitations pour le petit dernier, pour ma part, je fete l'adoption de Berg Nixon, il est deja grand, et par respect pour ses parents je lui ai gardé le meme nom, enfin on peut boire une bouteille a sa santée.
Longue vie a l'alliance. | |
|
sonny Pilier de Taverne
| Sujet: Re: Je paye ma tournée pour le p'tit B.us Jeu 30 Aoû - 23:15 | |
| Superbe prise oxa à ton p'tit dernier alors | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je paye ma tournée pour le p'tit B.us | |
| |
|