| Venu de Idefix dans l'alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Idefix Bavard
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : Lyon Alliance : Vendeur de petits pains pour les Pigeons Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Venu de Idefix dans l'alliance Lun 3 Sep - 18:45 | |
| Je suis pris dans l'alliance Attila+ et je voudrais arroser ça . Je vous propose : 1 : Champagne 2 : Vodka 3 : Whisky 4 : Coca-Cola 5 : Anis 6 : Melange de votre choix .... | |
|
| |
sonny Pilier de Taverne
Nombre de messages : 1581 Age : 50 Localisation : Nord Isere Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : sonny Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Venu de Idefix dans l'alliance Lun 3 Sep - 18:49 | |
| pour moi, tu peux me servir un cocktail des 5 avec une bonne mousse bien sur | |
|
| |
Idefix Bavard
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : Lyon Alliance : Vendeur de petits pains pour les Pigeons Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Venu de Idefix dans l'alliance Lun 3 Sep - 18:52 | |
| Aller hop et tien ça pour toi Sa te ferras 6€ je lol c'est tonton qui regale mdr | |
|
| |
Gorael Bavard
Nombre de messages : 239 Age : 33 Alliance : Lycéen Pseudo IG : JdR, Musique, Travian Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Venu de Idefix dans l'alliance Lun 3 Sep - 18:52 | |
| Le mélange coca cola champagne ca doit tuer Sinon bienvenue parmis nous évidemment | |
|
| |
Idefix Bavard
| Sujet: Re: Venu de Idefix dans l'alliance Lun 3 Sep - 18:53 | |
| | |
|
| |
Kracoucas Grande gueule
Nombre de messages : 877 Age : 49 Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : kracoucas Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Venu de Idefix dans l'alliance Lun 3 Sep - 19:02 | |
| - Gorael a écrit:
- Le mélange coca cola champagne ca doit tuer
Le tout à la paille ! Ca doit aider à digérer les toasts ! Tu connais les Toasts à la Kracoucas ? | |
|
| |
Karls2 Pilier de Taverne
| Sujet: Re: Venu de Idefix dans l'alliance Lun 3 Sep - 19:05 | |
| Humm tu est sur Kracou de vouloir deja parler de l'arme secrete d'ATTILA+ ? | |
|
| |
Idefix Bavard
| Sujet: Re: Venu de Idefix dans l'alliance Lun 3 Sep - 19:06 | |
| Non je ne connais pas ça malheuresement mais je serais heureux si tu me dis c'est quoi | |
|
| |
bibus Admin
Nombre de messages : 2434 Age : 75 Localisation : Sud-Est (ben oui) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Venu de Idefix dans l'alliance Lun 3 Sep - 19:07 | |
| Moi c'est whisky Mais vite fait, hein. Pas que ça à faire ! | |
|
| |
Idefix Bavard
| Sujet: Re: Venu de Idefix dans l'alliance Lun 3 Sep - 19:11 | |
| OK Tien ton Skyy Si tu veux de la Coca avec tu me dis sa fera un petit Whisky-coca | |
|
| |
Kracoucas Grande gueule
Nombre de messages : 877 Age : 49 Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : kracoucas Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Venu de Idefix dans l'alliance Lun 3 Sep - 19:13 | |
| - Idefix a écrit:
- Non je ne connais pas ça malheuresement mais je serais heureux si tu me dis c'est quoi
Un pain de 6 livres, coupé en deux, délicatement garni de panse de veau farci, 2 douzaines d'oeufs poélés, des pommes sautés et un tas d'autres choses (généralement, ce qui traine au fond du garde manger), le tout arrosé de graisse d'ours. Je t'en mets combien ? | |
|
| |
Idefix Bavard
| |
| |
Gorael Bavard
Nombre de messages : 239 Age : 33 Alliance : Lycéen Pseudo IG : JdR, Musique, Travian Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Venu de Idefix dans l'alliance Lun 3 Sep - 19:34 | |
| - Kracoucas a écrit:
Un pain de 6 livres, coupé en deux, délicatement garni de panse de veau farci, 2 douzaines d'oeufs poélés, des pommes sautés et un tas d'autres choses (généralement, ce qui traine au fond du garde manger), le tout arrosé de graisse d'ours.
Je t'en mets combien ? Avec un comme ça tu as de quoi nourrir un ours pendant une semaine Kracoucas pour son entrée parmis nous tu lui fais la variante dans laquelle tu fais flamber le tout dans la liqueur de prune ou pas ? | |
|
| |
Kracoucas Grande gueule
| Sujet: Re: Venu de Idefix dans l'alliance Mar 4 Sep - 6:31 | |
| - Gorael a écrit:
Kracoucas pour son entrée parmis nous tu lui fais la variante dans laquelle tu fais flamber le tout dans la liqueur de prune ou pas ? pas de liqueur chez moi ! Par contre j'ai de l'eau de vie de liqueur... C'est un peu plus fort... ;D | |
|
| |
Idefix Bavard
| Sujet: Re: Venu de Idefix dans l'alliance Mar 4 Sep - 11:25 | |
| Plus c'est fort mieux c'est | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venu de Idefix dans l'alliance | |
| |
|
| |
| Venu de Idefix dans l'alliance | |
|