| un verre pour tous | |
|
+9Kracoucas Idefix Karls2 tamerlan Yune guppy sonny tutu44 francmoi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tutu44 Beau parleur
| Sujet: Re: un verre pour tous Mar 18 Sep - 21:30 | |
| une demie exil sert a rien... c'est entierement ou pas du tout, ceux qui l'ont fai a moitier sur le s1 l'ont regretté croi moi xD | |
|
| |
titepuce Pilier de Taverne
Nombre de messages : 1338 Age : 62 Localisation : sur ma planète de tarée Alliance : les fous Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: un verre pour tous Mar 18 Sep - 22:16 | |
| Ce n'est plus du flood !!! c'est ... il y a un mot pour qualifier ce que vous faites ??? perso (ça doit être l'âge) je ne connais pas !!! En attendant bienvenue à tous et, yune, désolée mais je ne pourrais pas t'aider : un peu trop cassée .. Et un peu de sérieux : la bière c'est après 16 ans même si certains n'avaient pas attendu cet âge là pour commencer ... mais on voit les résultats aujourd'hui, n'est-ce pas kracou ??? | |
|
| |
Yune Hurleur
Nombre de messages : 901 Age : 38 Alliance : Attila+ Pseudo IG : Yune Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: un verre pour tous Mar 18 Sep - 22:18 | |
| Mdr titepuce, c vrai que c pas vriament du flood mais jarrive pas à le définir non plus^^ Bon pas grave, jm'en sors très bien tte seule :p Jprends note tutu^^ | |
|
| |
sonny Pilier de Taverne
Nombre de messages : 1581 Age : 50 Localisation : Nord Isere Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : sonny Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: un verre pour tous Mar 18 Sep - 23:35 | |
| bonsoir la horde, je viens juste boire un p'tit coup. Si la si jolie serveuse est encore là ( ) sinon, je repasserais plus tard. Et puis zut, je me sers, c'est trop calme | |
|
| |
Yune Hurleur
Nombre de messages : 901 Age : 38 Alliance : Attila+ Pseudo IG : Yune Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: un verre pour tous Mar 18 Sep - 23:36 | |
| Han ben laisse moi me détacher du bar non mais, on se sert pas comme on veut chez moi (oui oui, j'ai décidé que c'était chez moi!) Tiens | |
|
| |
sonny Pilier de Taverne
Nombre de messages : 1581 Age : 50 Localisation : Nord Isere Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : sonny Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: un verre pour tous Mar 18 Sep - 23:42 | |
| Merci Yune, je t'avais pas vu à la tienne et à tous ceux qui dorment | |
|
| |
guppy Bavard
| Sujet: Re: un verre pour tous Mer 19 Sep - 4:51 | |
| | |
|
| |
sonny Pilier de Taverne
| Sujet: Re: un verre pour tous Mer 19 Sep - 8:41 | |
| Yune n'est pas du matin, elle cuve dans les champs à cette heure ci. prend ce que tu veux, du moment qu'elle dort | |
|
| |
Gorael Bavard
Nombre de messages : 239 Age : 33 Alliance : Lycéen Pseudo IG : JdR, Musique, Travian Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: un verre pour tous Mer 19 Sep - 9:00 | |
| Wouhou, un coucou à Tam en passant C'est vrai que tu te fais rare ces derniers temps... Allez pour l'occaz, si tu n'apprécies pas la cervoise, tu prendras bien un petit coup de raisin frelaté romain ! | |
|
| |
Yune Hurleur
| Sujet: Re: un verre pour tous Mer 19 Sep - 9:10 | |
| Et hop, je reprends du service! Ben oui, je ne suis pas du matin, et alors :p Pour ceux qui trouvent porte close la clef est sous le paillasson, faut juste faire gaffe à cerbere, mon loup, qui a tendance à aimer les mollets | |
|
| |
Juggernaut Hurleur
Nombre de messages : 1044 Localisation : Entre ciment et belle étoile Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Yune Hurleur
| Sujet: Re: un verre pour tous Mer 19 Sep - 13:01 | |
| Han touche pas à mon loup ou sinon c'est moi qui te bouffe O_O | |
|
| |
Kracoucas Grande gueule
Nombre de messages : 877 Age : 49 Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : kracoucas Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: un verre pour tous Mer 19 Sep - 13:27 | |
| un loup dans un bar...
Ca s'appelle le choc des cultures ça ! Et pour ceux qui n'ont pas compris, je vous laisse mariner encore un peu et je vous l'explique ! (wikipedia est votre ami) | |
|
| |
tamerlan Bavard
Nombre de messages : 200 Age : 64 Localisation : Cannes Alliance : Ingénieur Pseudo IG : Bridge Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: un verre pour tous Mer 19 Sep - 19:58 | |
| Pourquoi non ? Le bar n'est pas un poisson carnivore ? | |
|
| |
Kracoucas Grande gueule
Nombre de messages : 877 Age : 49 Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : kracoucas Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: un verre pour tous Mer 19 Sep - 20:02 | |
| tiens, j'avais oublié... Bar et Loup sont deux noms du même poisson... Bar en Atlantique, Loup en Méditérannée... | |
|
| |
bibus Admin
Nombre de messages : 2434 Age : 75 Localisation : Sud-Est (ben oui) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: un verre pour tous Mer 19 Sep - 20:25 | |
| Fais gaffe Kracou. Tu vas te faire inviter à un diner pour parler des noms de poissons. | |
|
| |
Kracoucas Grande gueule
| Sujet: Re: un verre pour tous Mer 19 Sep - 20:32 | |
| ben voilà... je fais du tuturel et on me prend pour un c..
Je vous ai déjà parlé de mes maquettes en cure-dent ? | |
|
| |
Yune Hurleur
| Sujet: Re: un verre pour tous Mer 19 Sep - 23:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un verre pour tous | |
| |
|
| |
| un verre pour tous | |
|