Mister crasy
| Sujet: Coucou Mer 17 Oct - 15:23 | |
| Coucou Les ATTLILA. Je viens prendre de vos Nouvelles J'espère que tout le monde va bien ? Alors vous êtes déjà les maîtres du jeu ? | |
|
Yune Hurleur
Nombre de messages : 901 Age : 38 Alliance : Attila+ Pseudo IG : Yune Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Coucou Mer 17 Oct - 18:10 | |
| Salut! Je ne te connais pas mais une chose est sure : JE SUIS LA DEESSE DU MOOOOOOOONDE! Et accessoirement je suis la taverniere! Tiens :p | |
|
sonny Pilier de Taverne
Nombre de messages : 1581 Age : 50 Localisation : Nord Isere Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : sonny Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Coucou Mer 17 Oct - 18:20 | |
| Salut Mister crasy, nous nous sommes croisé dans l'alliance juste avant que tu arretes. L'ally est actuelement classé 6ème au général et nous sommes en guerre comme souvent chez les barbares ! Les autres vont pas tarder à arriver, à+ | |
|
Kracoucas Grande gueule
Nombre de messages : 877 Age : 49 Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : kracoucas Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Coucou Mer 17 Oct - 18:56 | |
| salut mister ! quoi de neuf ? reparti sur OG ? | |
|
Karls2 Pilier de Taverne
| Sujet: Re: Coucou Jeu 18 Oct - 15:53 | |
| Salut Mister alors oui tu est retourné chez Sky ? | |
|
Mister crasy
| Sujet: Re: Coucou Jeu 18 Oct - 17:50 | |
| Top 6 ? ça métonnes pas ! Oui, mais après ils ont fusionné avec Viocs Yzy et Apo, du coup top 1 partout Mais j'ai arrêté, et continuer seulement Univers 53 Bon, j'espère que tout le monde Vas bien, et S'éclate et Eclate tout le monde sur Travian. Je me souviens bien, que je suis Partis, il y avait des Problèmes avec Un joueur qui Attaquais Régulièrement Pad, Se joueur est-il Exterminer (cf: Http://Skynetally.actifforum.com) POur le mot Exterminer | |
|
sonny Pilier de Taverne
Nombre de messages : 1581 Age : 50 Localisation : Nord Isere Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : sonny Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Coucou Jeu 18 Oct - 18:46 | |
| - Mister crasy a écrit:
Je me souviens bien, que je suis Partis, il y avait des Problèmes avec Un joueur qui Attaquais Régulièrement Pad, Se joueur est-il Exterminer
Le joueur dont tu parles était Asgard, il a déleté suite à notre entrée en guerre contre son alliance | |
|
Mister crasy
| Sujet: Re: Coucou Jeu 18 Oct - 19:01 | |
| | |
|