myrdhin
| Sujet: myrdhin (kymry) Dim 11 Nov - 13:08 | |
| bonjour a tous ! je suis myrdhin de l'alliance Kymry, c'est un beau forum que vous avez là ! santé a tous | |
|
stephaneg Grande gueule
Nombre de messages : 783 Age : 51 Localisation : Marseille Alliance : Attila+ Pseudo IG : Stephaneg Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: myrdhin (kymry) Dim 11 Nov - 13:27 | |
| Santé a toi , et bienvenue . Yune est notre aubergiste attitrée, et est protégé par Cerbere , son loup. Kracou , notre diplomate, est aussi cuisinier, et je te conseille ses savants plats d origine les plus divers les uns que les autres | |
|
Doogy Bavard
Nombre de messages : 186 Age : 36 Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : Doogy Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: myrdhin (kymry) Dim 11 Nov - 13:58 | |
| Steph tu oses proposer des toast a notre invité ? Tu ne l'aime pas ou quoi ??? Il t'a volé un village ?
Bienvenu chez nous myrdhin. | |
|
domus Bavard
| Sujet: Re: myrdhin (kymry) Dim 11 Nov - 15:42 | |
| Non je suppose que Steph propose le gîte et le couvert.
Santé et bienvenu chez nous myrdhin. | |
|
sonny Pilier de Taverne
Nombre de messages : 1581 Age : 50 Localisation : Nord Isere Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : sonny Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: myrdhin (kymry) Dim 11 Nov - 16:29 | |
| Salut myrdhin, Votre fofo est quand même magnifique aussi - stephaneg a écrit:
- et est protégé par Cerbere , son loup.
Je crois que cèrbère est un gros monstre baveux, pas un loup | |
|
stephaneg Grande gueule
Nombre de messages : 783 Age : 51 Localisation : Marseille Alliance : Attila+ Pseudo IG : Stephaneg Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: myrdhin (kymry) Dim 11 Nov - 17:03 | |
| ah, autant pour moi, j avais cru lire que c etait un loup , sur lequel il fallait eviter de marcher sur sa queue, sinon il te bouffait la main, voir plus si affinité. Peut-etre sont-ilsp plusieurs, ou alors la vinasse me fait de l effet ....une autre tournée YUne, et un lait fraise pour Sonny | |
|
sonny Pilier de Taverne
Nombre de messages : 1581 Age : 50 Localisation : Nord Isere Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : sonny Date d'inscription : 25/06/2007
| |
myrdhin
| Sujet: Re: myrdhin (kymry) Lun 12 Nov - 18:06 | |
| merci a tous ! bon je crois que je vais me laissé tenté par le taost (ma curiosité me tuera, lol ) mais je préfère quand meme un bon verre ds une bonne taverne avec un gros ban en bois et une grosse cheminé... (le paradis ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: myrdhin (kymry) | |
| |
|