| titepuce (surprise) ! | |
|
+13Idefix Karls2 buche zana bibus llauyau (charue) payofix Krän Vulcain stephaneg titepuce pipoflipo sonny 17 participants |
Auteur | Message |
---|
sonny Pilier de Taverne
Nombre de messages : 1581 Age : 50 Localisation : Nord Isere Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : sonny Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: titepuce (surprise) ! Mar 4 Déc - 16:31 | |
| | |
|
| |
pipoflipo
Nombre de messages : 24 Age : 47 Localisation : TARN Pseudo IG : apérobic Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: titepuce (surprise) ! Mar 4 Déc - 17:56 | |
| | |
|
| |
titepuce Pilier de Taverne
Nombre de messages : 1338 Age : 62 Localisation : sur ma planète de tarée Alliance : les fous Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: titepuce (surprise) ! Mar 4 Déc - 18:04 | |
| | |
|
| |
sonny Pilier de Taverne
Nombre de messages : 1581 Age : 50 Localisation : Nord Isere Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : sonny Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: titepuce (surprise) ! Mar 4 Déc - 18:11 | |
| | |
|
| |
stephaneg Grande gueule
Nombre de messages : 783 Age : 51 Localisation : Marseille Alliance : Attila+ Pseudo IG : Stephaneg Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: titepuce (surprise) ! Mar 4 Déc - 18:18 | |
| Nous aussi on t 'apprécie tous Titepuce, tu es un peu le phare qui eclaire nos routes dans la tempête, la grande soeur vers qui on se tourne quand ca va moins bien, pis surtout la floodeuse hors pair quand on veut se marrer. Ne change pas, continue. edit nb premier : 2*23?
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Vulcain Bavard
| Sujet: Re: titepuce (surprise) ! Mar 4 Déc - 18:19 | |
| | |
|
| |
Krän
| Sujet: Re: titepuce (surprise) ! Mar 4 Déc - 18:23 | |
| Bon anniversaire... Mamie^^ (Si ma mère voyait cela elle me tuerait) | |
|
| |
Syst Invité
| |
| |
payofix Causeur
| Sujet: Re: titepuce (surprise) ! Mar 4 Déc - 18:35 | |
| Bonne anniversaire ma tite puce d'amour !! Je te fais d'enorme bisoux, et encore bonne anniversaire | |
|
| |
llauyau (charue)
Nombre de messages : 5 Age : 48 Alliance : DoH£v!L$ Pseudo IG : ig : charue Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: titepuce (surprise) ! Mar 4 Déc - 18:39 | |
|
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
stephaneg Grande gueule
Nombre de messages : 783 Age : 51 Localisation : Marseille Alliance : Attila+ Pseudo IG : Stephaneg Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: titepuce (surprise) ! Mar 4 Déc - 18:40 | |
| Payofix, t es tout vert, t es ? | |
|
| |
bibus Admin
Nombre de messages : 2434 Age : 75 Localisation : Sud-Est (ben oui) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: titepuce (surprise) ! Mar 4 Déc - 18:41 | |
| | |
|
| |
zana Bavard
| |
| |
Shadowne Invité
| Sujet: Re: titepuce (surprise) ! Mar 4 Déc - 18:59 | |
| Zoyeux zannif titepuce ! Bois pas trop, quoique si, l'alcool ça conserve ;D |
|
| |
sonny Pilier de Taverne
| Sujet: Re: titepuce (surprise) ! Mar 4 Déc - 19:03 | |
| Wahooo, nos amis les Dohévils ont faient fort ce soir Les feux d'artifices, les gâteaux d'anniv', les coeurs, y'a même des nounours vert, chapeau bas | |
|
| |
buche Causeur
| Sujet: Re: titepuce (surprise) ! Mar 4 Déc - 20:06 | |
| | |
|
| |
Karls2 Pilier de Taverne
| Sujet: Re: titepuce (surprise) ! Mar 4 Déc - 20:14 | |
| Bonne anniv a notre docteur es merveille en chef ! Kracou fais peter le gateauuuuuuu ! | |
|
| |
titepuce Pilier de Taverne
Nombre de messages : 1338 Age : 62 Localisation : sur ma planète de tarée Alliance : les fous Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: titepuce (surprise) ! Mar 4 Déc - 20:35 | |
| Merci les hommes, merci ... vraiment ... ça fait chaud au coeur ... une journée qui finit mieux qu'elle n'a commencé et ce n'est pas si souvent que ça ... Zana, tu as droit à un gros bisous spécial pour avoir fait rappliquer plein de dohévils et, franchement, ça fait vraiment plaisir de les voir (llauyau ton pauvre petit chat devrait arrêter ses pompes ...) Steph : oui, nombre premier 2*23 mais surtout : tout nombre de l'ensemble des naturels (N) est un produit de nombres premiers ... finalement tu es le seul à avoir relevé la question subsidiaire. Maintenant je vais aller me faire une fondue bourguignonne avec mes fils. Un peu triste mais ainsi va la vie et parfois il faut savoir couper certains ponts. Le moral encore un peu en carafe ... Alors, si vous voulez toujours bien de moi, de ma grande gueule, de mes états d'âme et de mes états de santé ... je reste jusqu'au bout de l'aventure. Je n'ai pas souvenir d'avoir été si bien dans un groupe et d'avoir autant de reconnaissance .... Le petite fleur bleue (la véronique est une toute petite fleur bleue très fragile ... sans le savoir les vieux m'ont donné le bon prénom) ... vous fait à tous un très gros bisous avec un énorme merci pour votre gentillesse ... Mes devises : carpe diem et Hauts les coeurs ... on les aura !!!! | |
|
| |
Idefix Bavard
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : Lyon Alliance : Vendeur de petits pains pour les Pigeons Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
bbkingus Grande gueule
Nombre de messages : 688 Age : 54 Alliance : Attila Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: titepuce (surprise) ! Mar 4 Déc - 22:37 | |
| - titepuce a écrit:
- Mes devises : carpe diem et Hauts les coeurs ... on les aura !!!!
Tout est dis ! A l'année prochaine Titepuce.... | |
|
| |
maxims Bavard
| Sujet: Re: titepuce (surprise) ! Mar 4 Déc - 22:42 | |
| Joyeux Anniversaire Titepuce !!!!! Je te souhaite tout plein de nouveau village et de tres bon pillage Tout plein de bonheur et de joie, pour ce heureux jour qui est le tient | |
|
| |
amicaL Bavard
Nombre de messages : 230 Age : 59 Localisation : sud de la france Alliance : artisan Pseudo IG : jeu reseau Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: titepuce (surprise) ! Mer 5 Déc - 0:11 | |
| j'arrive un peu tard voire tôt ^^ mais moi ausssi je voulais te souhaitez un bon anniversaire titepuce | |
|
| |
takeo kikuta
| Sujet: Re: titepuce (surprise) ! Mer 5 Déc - 16:35 | |
| ohoh désolé pour le retard , mais on avait aussi un anniversaire à fêter ... Alors je voulais être sûr d'avoir de quoi boire avant de rapliquer ! BONNE ANNIF' titepuce donc ... pour hier ... moué , bon je l'avoue ça le fait pas ! | |
|
| |
zana Bavard
| Sujet: Re: titepuce (surprise) ! Mer 5 Déc - 18:51 | |
| En tout cas ...moi j'ai eu un bisou ......mmmoouaahhhhhhHum...Humm ... Oui , on c bien marrer à ta fête hier soir ! @Takeo machin : Ouai , sa le fait pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: titepuce (surprise) ! | |
| |
|
| |
| titepuce (surprise) ! | |
|