| Une petite tournée d'un [S]partiate | |
|
+4alcmeon Doogy Yune SLiM_ViNCe 8 participants |
Auteur | Message |
---|
SLiM_ViNCe
| Sujet: Une petite tournée d'un [S]partiate Mer 12 Déc - 15:44 | |
| Boh... Ça faisait longtemps que j'étais pas passé ici, ça se fête ! Et si vous voulez pas, beh je me saoulerai tout seul, tiens ! J'ai apporté quelques futs remplis à ras-bord, faites vous plaisir ! | |
|
| |
Yune Hurleur
Nombre de messages : 901 Age : 38 Alliance : Attila+ Pseudo IG : Yune Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Une petite tournée d'un [S]partiate Mer 12 Déc - 17:17 | |
| | |
|
| |
Doogy Bavard
Nombre de messages : 186 Age : 36 Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : Doogy Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Une petite tournée d'un [S]partiate Mer 12 Déc - 17:38 | |
| Allez pourquoi pas boire un petit coup. Ca n'a jamais fait de mal à personne que je sache Une bonne bierre pour moi serveur(euse). | |
|
| |
Yune Hurleur
Nombre de messages : 901 Age : 38 Alliance : Attila+ Pseudo IG : Yune Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Une petite tournée d'un [S]partiate Mer 12 Déc - 17:47 | |
| Ya pas d'serveuses, juste la taverniere ! (Et cerbere :p) Allez zouuuu ! | |
|
| |
alcmeon
| Sujet: Re: Une petite tournée d'un [S]partiate Mer 12 Déc - 18:14 | |
| il a de beaux yeux cerberes, tu sais? moi aussi j'offre un tite tournée avec les futs qu'il a ramenés... | |
|
| |
bibus Admin
Nombre de messages : 2434 Age : 75 Localisation : Sud-Est (ben oui) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Une petite tournée d'un [S]partiate Mer 12 Déc - 18:18 | |
| | |
|
| |
SLiM_ViNCe
| Sujet: Re: Une petite tournée d'un [S]partiate Mer 12 Déc - 21:57 | |
| Pas de serveuses ? Beh pour Cerbere, vais tenter d'éviter la queue, mais je te promets pas qu'à la fin du premier tonneau, j'en sois encore capable ! De toute façon, c'est moi qui en pâtirait alors... Bon allez, après le sport, le réconfort, une grosse chope s'il vous plaît !!! | |
|
| |
£l£m£nt8 + ;-) Causeur
| Sujet: lol Jeu 13 Déc - 10:09 | |
| moi je veux bien faire la serveuse contre un village de plus 700 de pop .... ;-) | |
|
| |
sonny Pilier de Taverne
Nombre de messages : 1581 Age : 50 Localisation : Nord Isere Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : sonny Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Une petite tournée d'un [S]partiate Jeu 13 Déc - 10:14 | |
| | |
|
| |
franxav
| Sujet: Re: Une petite tournée d'un [S]partiate Jeu 13 Déc - 11:24 | |
| Bon pour moi une vodka red bull c'est possible Pour un petit joueur qui a la gorge seche... siouplé Edit : A oui j'ai oublié de me présenter... quel boulet que je suis... Alors je suis Franxav, modeste joueur sur travian qui ne demande qu'a apprendre... ah oui aussi chef des FORCES, ou subsitent quelques anciens [L], [L²], qui n'avaient pas le niveau pour vous intégrer | |
|
| |
SLiM_ViNCe
| Sujet: Re: Une petite tournée d'un [S]partiate Jeu 13 Déc - 18:33 | |
| - £l£m£nt8 + ;-) a écrit:
- moi je veux bien faire la serveuse contre un village de plus 700 de pop .... ;-)
Oh !!! Un village à moi ou alors je peux faire de la dénonciation d'un bon village à prendre ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite tournée d'un [S]partiate | |
| |
|
| |
| Une petite tournée d'un [S]partiate | |
|