| j offre ma tournée | |
|
+9choubidou titepuce Yune Kracoucas sonny Karls2 cathy domus stephaneg 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bibus Admin
Nombre de messages : 2434 Age : 75 Localisation : Sud-Est (ben oui) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: j offre ma tournée Lun 3 Mar - 21:51 | |
| Je vais vous dire 2 secrets: D'abord, c'est vrai que je floode tout seul dans une rubrique archi secrète que même Titepuce ne peut pas voir. Ensuite, il est impossible pour l'admin de remettre les compteurs à zéro. J'ai essayé quand j'ai récupéré le forum NMY pour le Dohetila mais pas moyen. C'est même expliqué sur le forum des forums qu'on ne peut pas. Parmi ces deux secrets, il y a un vrai et un faux. Je vous laisse deviner. | |
|
| |
stephaneg Grande gueule
Nombre de messages : 783 Age : 51 Localisation : Marseille Alliance : Attila+ Pseudo IG : Stephaneg Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: j offre ma tournée Lun 3 Mar - 21:55 | |
| ben le vrai, c est que tu peux remettre les compteurs a zero. | |
|
| |
bibus Admin
Nombre de messages : 2434 Age : 75 Localisation : Sud-Est (ben oui) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: j offre ma tournée Lun 3 Mar - 21:57 | |
| T'as faux, là | |
|
| |
stephaneg Grande gueule
Nombre de messages : 783 Age : 51 Localisation : Marseille Alliance : Attila+ Pseudo IG : Stephaneg Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: j offre ma tournée Lun 3 Mar - 21:59 | |
| tu floodes tout seul? | |
|
| |
bibus Admin
| Sujet: Re: j offre ma tournée Lun 3 Mar - 22:02 | |
| Y a quelqu'un ? là ? Aaaarggg !!! je suis démasqué. | |
|
| |
sonny Pilier de Taverne
Nombre de messages : 1581 Age : 50 Localisation : Nord Isere Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : sonny Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: j offre ma tournée Lun 3 Mar - 23:24 | |
| J'en veut une, j'en veut une moi aussi bibus, comme ça, je vais pouvoir te rattraper | |
|
| |
Kracoucas Grande gueule
Nombre de messages : 877 Age : 49 Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : kracoucas Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: j offre ma tournée Mar 4 Mar - 8:34 | |
| C'te théorie du complot !!! | |
|
| |
pad Bavard
| Sujet: Re: j offre ma tournée Mar 4 Mar - 12:10 | |
| Bon allez, on va tous se soutenir pour le rattrapper!! haha C'est partiiiiiiiit! (snif je peux que me connecter au fofo au boulot, pas à Travian!!) | |
|
| |
Kracoucas Grande gueule
Nombre de messages : 877 Age : 49 Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : kracoucas Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: j offre ma tournée Mar 4 Mar - 12:16 | |
| c'est bête la vie, hein ? | |
|
| |
stephaneg Grande gueule
| Sujet: Re: j offre ma tournée Mar 4 Mar - 12:21 | |
| moi c est le contraire!!!c est un peu mieux !!!! | |
|
| |
Kracoucas Grande gueule
| Sujet: Re: j offre ma tournée Mar 4 Mar - 13:00 | |
| ben moi, pareil, maison ou boulot... Sauf que je n'ai pas ma femme sur le dos au boulot à me dire "Encore avec tes gaulois?!!!" | |
|
| |
stephaneg Grande gueule
| Sujet: Re: j offre ma tournée Mar 4 Mar - 17:30 | |
| Ces femmes, aucun sens des priorités !!pfffffffffffff!!!!! | |
|
| |
Gorn
Nombre de messages : 28 Age : 34 Alliance : vive attila Pseudo IG : pouillemix Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: j offre ma tournée Mar 4 Mar - 18:37 | |
| | |
|
| |
titepuce Pilier de Taverne
Nombre de messages : 1338 Age : 62 Localisation : sur ma planète de tarée Alliance : les fous Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: j offre ma tournée Mar 4 Mar - 19:56 | |
| Steph, ce ne sont pas les femmes qui n'ont aucune notion des priorités, ce sont les non travianeurs !!! Parce que chez moi c'est pareil "Encore sur travian !!!" | |
|
| |
Kracoucas Grande gueule
| Sujet: Re: j offre ma tournée Mar 4 Mar - 20:48 | |
| au moins ça s'intéresse...moi, ma femme ne sait même pas comment ça s'appelle... Généralement, elle gueule quand je l'empèche d'aller sur ses forums de gonzesses... (aufeminin, et autres forums ou l'on s'écoute le nombril...) | |
|
| |
stephaneg Grande gueule
| Sujet: Re: j offre ma tournée Mar 4 Mar - 21:49 | |
| mdr, la mienne c est pareil, elle va sur au feminin... doit y avoir soit un forum anti travian, soit des mecs Sotons sur nos gardes Kracoutoast. | |
|
| |
titepuce Pilier de Taverne
Nombre de messages : 1338 Age : 62 Localisation : sur ma planète de tarée Alliance : les fous Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: j offre ma tournée Mar 4 Mar - 23:09 | |
| Dites, vous avez déjà fait un tour sur les fofo de nana ??? la vache, l'angoisse ^^ c'est l'horreur absolu ... à croire que le centre d'intérêt des femmes c'est leur ligne, la couleur des cheveux, le dernier maquillage ... tout ce dont je me fous comme de ma première (et dernière d'ailleurs ^^) liquette ...
Chez moi, ils connaissent un peu travian, un an sur les serveurs et assez peu de disponibilité pendant les merveilles (surtout celle du speed) ^^ | |
|
| |
Kracoucas Grande gueule
| Sujet: Re: j offre ma tournée Mer 5 Mar - 7:38 | |
| non, là, c'est plutôt, merde encore les ragnagna ce mois-ci, ouais chic j'ai fais pipi sur un truc à 45€ et il a changé de couleur ,etc,etc | |
|
| |
GoLiath
Nombre de messages : 19 Alliance : Attila+ Pseudo IG : GoLiath Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: j offre ma tournée Mer 5 Mar - 12:16 | |
| | |
|
| |
pad Bavard
| Sujet: Re: j offre ma tournée Mer 5 Mar - 14:16 | |
| Faites gaffe, y'a pas que des trucs de beauté sur ce genre de forum!! Y'a aussi: "comment larguer mon mec qui passe sa vie devant son pc au lieu de me donner des orgasmes!?" Haha! reummm | |
|
| |
Kracoucas Grande gueule
| Sujet: Re: j offre ma tournée Mer 5 Mar - 16:46 | |
| +1 en même temps, pas trop envie de lui donner un orgasme quand elle a le nez dans son forum...Un coup à pétarder le LCD 21" !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j offre ma tournée | |
| |
|
| |
| j offre ma tournée | |
|