| tournée générale que j'offre à l'alliance attilal+ | |
|
+17tamerlan too_dark oxa sonny Yune Gorael AOP MIKEII tutu44 lordred Karls2 bibus bbkingus PhoeniX Juggernaut Kracoucas rollet 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MIKEII Beau parleur
| Sujet: Re: tournée générale que j'offre à l'alliance attilal+ Dim 29 Juil - 18:57 | |
| ET oui , on passe prendre l'apero cher lui nous sommes nombreux , j'espere que tu as de la place dans tes villages hihiiiii | |
|
| |
rollet
| |
| |
bbkingus Grande gueule
Nombre de messages : 688 Age : 54 Alliance : Attila Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: tournée générale que j'offre à l'alliance attilal+ Lun 30 Juil - 18:05 | |
| Ah là, je demande mise à l'épreuve ! Toursiveux, à toi de jouer...... | |
|
| |
Gorael Bavard
Nombre de messages : 239 Age : 33 Alliance : Lycéen Pseudo IG : JdR, Musique, Travian Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
bbkingus Grande gueule
Nombre de messages : 688 Age : 54 Alliance : Attila Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: tournée générale que j'offre à l'alliance attilal+ Mer 22 Aoû - 18:46 | |
| Pas trop tôt !!! ;-) | |
|
| |
bibus Admin
Nombre de messages : 2434 Age : 75 Localisation : Sud-Est (ben oui) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: tournée générale que j'offre à l'alliance attilal+ Mer 22 Aoû - 19:12 | |
| Ben! Et moi ? (Faut jamais oublier de failloter le chef) | |
|
| |
Gorael Bavard
Nombre de messages : 239 Age : 33 Alliance : Lycéen Pseudo IG : JdR, Musique, Travian Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: tournée générale que j'offre à l'alliance attilal+ Mer 22 Aoû - 19:14 | |
| | |
|
| |
Yune Hurleur
Nombre de messages : 901 Age : 38 Alliance : Attila+ Pseudo IG : Yune Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
Gorael Bavard
| Sujet: Re: tournée générale que j'offre à l'alliance attilal+ Mer 22 Aoû - 19:42 | |
| Non effectivement, j'ai dis que je payais la tournée à l'équipe ATTILA+ mais je n'ai pas dis que je faisais de même pour toi Au fait tu te fais pousser la barbe ? | |
|
| |
Yune Hurleur
Nombre de messages : 901 Age : 38 Alliance : Attila+ Pseudo IG : Yune Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: tournée générale que j'offre à l'alliance attilal+ Mer 22 Aoû - 19:54 | |
| Na tu sais les couettes que tu fais passer sur la tete? Ben je trouve que c'est beaucoup plus original de les faire passer sous le menton!! =D Et arrete de m'inciter à flooder non mais! Je veux juste boire un coup^^ | |
|
| |
sonny Pilier de Taverne
Nombre de messages : 1581 Age : 50 Localisation : Nord Isere Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : sonny Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: tournée générale que j'offre à l'alliance attilal+ Mer 22 Aoû - 20:10 | |
| Mince alors encore à la bourre le sonny. Allez, juste une petite pour la route , enfin peut être deux | |
|
| |
oxa Grande gueule
| Sujet: Re: tournée générale que j'offre à l'alliance attilal+ Mer 22 Aoû - 20:27 | |
| A mon tour de payer ma tournée, chopine pour tout le monde, et champomy pour les mineurs.. quoique... Chopine pour tout le monde! faut bien commencer un jour.. | |
|
| |
Juggernaut Hurleur
Nombre de messages : 1044 Localisation : Entre ciment et belle étoile Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: tournée générale que j'offre à l'alliance attilal+ Mer 22 Aoû - 21:00 | |
| - Gorael a écrit:
- Comme Sonny m'a menacé de me catapulter si je ne vous paie pas un coup à boire, je vous offre ma tournée !
Normalement c'est la première chose à faire en arrivant chez nous, enfin mieux vaut tard que jamais - Yune a écrit:
- Bon ben j'me sers alors, vu qu'il n'y a point de galants hommes....
Justement on cherche une serveuse à la taverne, ça te dit ? | |
|
| |
sonny Pilier de Taverne
Nombre de messages : 1581 Age : 50 Localisation : Nord Isere Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : sonny Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
Gorael Bavard
| Sujet: Re: tournée générale que j'offre à l'alliance attilal+ Mer 22 Aoû - 21:27 | |
| Et une tournée de plus pour fêter notre intégration Haut les couleurs d'Attila+ ! Et puis le sauciflard tant qu'à faire, parce que les émotions, ca creuse ! | |
|
| |
Yune Hurleur
| Sujet: Re: tournée générale que j'offre à l'alliance attilal+ Mer 22 Aoû - 21:36 | |
| Bon d'accord, vous me payez combien pour etre serveuse?
Et attention! Le premier qui me touche les fesses c'est un taquet dans les dents! | |
|
| |
Juggernaut Hurleur
Nombre de messages : 1044 Localisation : Entre ciment et belle étoile Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: tournée générale que j'offre à l'alliance attilal+ Mer 22 Aoû - 22:50 | |
| - Yune a écrit:
- Bon d'accord, vous me payez combien pour etre serveuse?
Je ne peux pas te payer sinon c'est du push | |
|
| |
too_dark Causeur
| Sujet: Re: tournée générale que j'offre à l'alliance attilal+ Mer 22 Aoû - 23:41 | |
| moi qui pensait payer nature bon ben si c'est comme ca je vais me servir moi-même ! pfff | |
|
| |
Yune Hurleur
| Sujet: Re: tournée générale que j'offre à l'alliance attilal+ Jeu 23 Aoû - 0:03 | |
| Han mais ca va pas la tete! Que d'idées incongrues! Bon jsuis gentille, jvais faire la serveuse gratuitement :p Tiens mon brave | |
|
| |
tamerlan Bavard
Nombre de messages : 200 Age : 64 Localisation : Cannes Alliance : Ingénieur Pseudo IG : Bridge Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: tournée générale que j'offre à l'alliance attilal+ Jeu 23 Aoû - 3:22 | |
| Bonsoir tout le monde ! Euh, le bar est fermé à cette heure ? Alors un lait de chèvre pour tous le monde, c'est ma tournée | |
|
| |
Yune Hurleur
| Sujet: Re: tournée générale que j'offre à l'alliance attilal+ Jeu 23 Aoû - 11:20 | |
| WAaaaaa trop matinal le tam! C'est parti, un lait de chevre pour tous! | |
|
| |
Crasher.
| Sujet: Re: tournée générale que j'offre à l'alliance attilal+ Jeu 23 Aoû - 11:28 | |
| Bonjour amis barbares je voulait vous dires que le serveur 4 ouvre mercredi et les préinscriptions seront lundi c'est une annonce de Zbug aller voir si vous voulez. | |
|
| |
sonny Pilier de Taverne
| Sujet: Re: tournée générale que j'offre à l'alliance attilal+ Jeu 23 Aoû - 12:04 | |
| Merci pour l'info, mais ce server à déjà peut de temps alors pour ma part, je suis déjà sur le speed donc ça suffira pour le moment. | |
|
| |
Crasher.
| Sujet: Re: tournée générale que j'offre à l'alliance attilal+ Jeu 23 Aoû - 15:47 | |
| Ok moi le speed j'ai delete donc je pense que je vais m'inscrire sur le serveur 4. | |
|
| |
bbkingus Grande gueule
| Sujet: Re: tournée générale que j'offre à l'alliance attilal+ Jeu 23 Aoû - 20:18 | |
| - Yune a écrit:
- Bon d'accord, vous me payez combien pour etre serveuse?
Attention Yune, moi, je suis en region parisienne (les environs de versailles pour simplifier). Alors si tu veux faire la serveuse, moi, je veux bien IRL..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournée générale que j'offre à l'alliance attilal+ | |
| |
|
| |
| tournée générale que j'offre à l'alliance attilal+ | |
|