cocoon
Nombre de messages : 7 Alliance : Totor Pseudo IG : cocoon Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: La tournée du barman Mer 23 Avr - 9:43 | |
| Tchin!!!!! Santé à vous tous... Un bref passage pour vous rincer le gozié ... J'ai ramené le stock!!!! Profitez c'est totor qui régalle!!! | |
|
Kracoucas Grande gueule
Nombre de messages : 877 Age : 49 Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : kracoucas Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: La tournée du barman Mer 23 Avr - 10:02 | |
| tu commences pas bien,toi...
Yune !! Un rigolo pour toi ! | |
|
babacool Bavard
Nombre de messages : 115 Age : 44 Alliance : ATTILA Pseudo IG : Ecrire, Ecrire et Ecrire..... Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: La tournée du barman Mer 23 Avr - 13:46 | |
| | |
|
bibus Admin
Nombre de messages : 2434 Age : 75 Localisation : Sud-Est (ben oui) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La tournée du barman Mer 23 Avr - 20:01 | |
| Il a meme pas une ambassade totor. En plus ses troupes elles ont pas assuré en def l'aut' jour. Pas content Attila. | |
|
cocoon
Nombre de messages : 7 Alliance : Totor Pseudo IG : cocoon Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La tournée du barman Jeu 24 Avr - 0:09 | |
| Euh pardon! J'ai droit a une derniere faveur, cigarette, repas chaud avant l'execution.... Et si clémence de votre part, je peux vous offrir une chopine, et écouter vos précieux conseils pour éviter de nouvelles erreurs, afin de vous apporter le meilleur nous... | |
|
Silkis
Nombre de messages : 1 Alliance : TOTOR Pseudo IG : Silkis Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La tournée du barman Jeu 24 Avr - 12:08 | |
| Salut tout le monde... C'est annimé dites donc ici... Je me présente pour commencer, Silkis, diplomate TOTOR pour vous servir.. J'ai hésité à aller voir directement le psy mais je pense que j'ai trouvé tout seul la cause du malaise profond qui me hante depuis quelques jours... J'ai pas d'accès à l'ambassade ^^ J'envois une confirmation IG à Bibus de suite Bonne journée à tous =) | |
|
ghost
Nombre de messages : 2 Alliance : TOTOR Pseudo IG : ghost Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La tournée du barman Jeu 24 Avr - 19:50 | |
| yo salut les attila+ pour nous faire pardonner cocoon ma demandé de vous amener notre reserve special totor a la votre mes amies et comme ont dit chez nous tchinnnnnnnnn | |
|
sonny Pilier de Taverne
Nombre de messages : 1581 Age : 50 Localisation : Nord Isere Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : sonny Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: La tournée du barman Jeu 24 Avr - 20:41 | |
| tchinnnnnnn | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tournée du barman | |
| |
|