| Attente des accès : on s'jète un godet! | |
|
+17stephaneg guppy bbkingus Doogy amicaL Von piotr vince077 sonny tamerlan Karls2 Korialstrasz oxa bibus Gorael Yune Kracoucas Thork 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thork
| Sujet: Attente des accès : on s'jète un godet! Mer 19 Sep - 15:08 | |
| Thork entra dans la taverne , fatigué et du sang séché sur le visage. -"Tavernier , un Hydromel !" -"et avec ça ? " -"ta femme , si tu veux...je blague , faites donc péter du cidre , un tonneau et 2 bols." -"..un tonneau et 2 bols , ça vient."
Après 2 , 3 ou 85 verres , le Tavernier entama la discussion avec le Viking , qui semblait pensif. :
-" D'ou c'est qu' y vient le voyageur ? " -"...Hein ? c'est à moi que vous parlez? désolé... euh je viens de l'alliance •MA£V!L•.. , je passe chercher les accès à l'ambassade , en attendant j'me jete un godet.' -" Ah , du prestige ce soir.Que d'ou qu'elles viennent ces blessures? un problème sur la route?" -" on peut dre ça comme ça... je pillais tranquillement , le village était à feu et à sang alors qu'un misérable paysan m'a transpercé l'épaule à l'aide de sa fourche... juste avant que je ne l'étripe." -" ah ..." -'Bon Tavernier , je vous laisse. je vais chercher mes accès." -"Une journée de plus en moins , et pis demain on recommence.. jpeux vous dire qeu Tavernier , c'est pô une sinécure...Au plaisir de vous revoir , Tch'ao." | |
|
| |
Kracoucas Grande gueule
Nombre de messages : 877 Age : 49 Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : kracoucas Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Attente des accès : on s'jète un godet! Mer 19 Sep - 15:25 | |
| ) Je pense que ton petit RP va faire plaisir à notre serveuse attitrée... Yune, tout doux ! Cerbere, pareil ! tsstss couché le toutou ! Thork, t'as mis tes protèges-mollets en tôle ? | |
|
| |
Yune Hurleur
Nombre de messages : 901 Age : 38 Alliance : Attila+ Pseudo IG : Yune Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Attente des accès : on s'jète un godet! Mer 19 Sep - 15:43 | |
| Comment tu prévois trop mes réactions kracou! | |
|
| |
Thork
| Sujet: Re: Attente des accès : on s'jète un godet! Mer 19 Sep - 15:53 | |
| | |
|
| |
Yune Hurleur
Nombre de messages : 901 Age : 38 Alliance : Attila+ Pseudo IG : Yune Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Attente des accès : on s'jète un godet! Mer 19 Sep - 16:08 | |
| La taverniere elle te dit bien des choses! | |
|
| |
Thork
| Sujet: Re: Attente des accès : on s'jète un godet! Mer 19 Sep - 16:09 | |
| tension , le viking a un gros gourdin ! (humour décalé pour personnes décalées..) | |
|
| |
Yune Hurleur
| Sujet: Re: Attente des accès : on s'jète un godet! Mer 19 Sep - 16:11 | |
| Tu sais ce qu'on dit.. gros gourdin petit cerveau | |
|
| |
Gorael Bavard
Nombre de messages : 239 Age : 33 Alliance : Lycéen Pseudo IG : JdR, Musique, Travian Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Attente des accès : on s'jète un godet! Mer 19 Sep - 16:12 | |
| Bin il est viking, il l'a dit | |
|
| |
Thork
| Sujet: Re: Attente des accès : on s'jète un godet! Mer 19 Sep - 16:13 | |
| | |
|
| |
Yune Hurleur
| Sujet: Re: Attente des accès : on s'jète un godet! Mer 19 Sep - 16:14 | |
| | |
|
| |
Thork
| Sujet: Re: Attente des accès : on s'jète un godet! Mer 19 Sep - 16:16 | |
| | |
|
| |
Gorael Bavard
Nombre de messages : 239 Age : 33 Alliance : Lycéen Pseudo IG : JdR, Musique, Travian Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Attente des accès : on s'jète un godet! Mer 19 Sep - 16:18 | |
| C'est une déesse, elle est omnisciente, faut t'y faire | |
|
| |
Thork
| Sujet: Re: Attente des accès : on s'jète un godet! Mer 19 Sep - 16:20 | |
| une déesse... c't ene sale bête ouais ! | |
|
| |
Yune Hurleur
| Sujet: Re: Attente des accès : on s'jète un godet! Mer 19 Sep - 16:21 | |
| Na la sale bete c'est Cerbere, moi je suis une déesse | |
|
| |
Thork
| Sujet: Re: Attente des accès : on s'jète un godet! Mer 19 Sep - 16:24 | |
| j'attend toujours le "MERCI"
ps; "merci de faire vivre notre fofo , sans toi il serait moisi" | |
|
| |
Yune Hurleur
| Sujet: Re: Attente des accès : on s'jète un godet! Mer 19 Sep - 16:25 | |
| De rien, tu peux te brosser martine... tu me permets de tappeler par ton ptit prénom, ca te dérange pas au moins... ah martine.. | |
|
| |
Gorael Bavard
| Sujet: Re: Attente des accès : on s'jète un godet! Mer 19 Sep - 16:25 | |
| Non mais rgardez le. Il arrive, il flood, et il veut qu'on le remercie en plus | |
|
| |
Thork
| Sujet: Re: Attente des accès : on s'jète un godet! Mer 19 Sep - 16:28 | |
| - Yune a écrit:
- De rien, tu peux te brosser martine... tu me permets de tappeler par ton ptit prénom, ca te dérange pas au moins... ah martine..
mon ptit nom c'est Valdounet c'est le nom que j'ai filé à mon héros , lvl 21 seulement :'( :'( Vladounet niveau 21 (Cavalier Teuton)boh quoi , j'essaie de devenir une star direct... même si jsuis pastrès bien vu par vos joueurs pcq j'ai UN PEU ennuyé BBkingus | |
|
| |
Yune Hurleur
| Sujet: Re: Attente des accès : on s'jète un godet! Mer 19 Sep - 16:36 | |
| Han! t'es une enflure alors! | |
|
| |
Thork
| Sujet: Re: Attente des accès : on s'jète un godet! Mer 19 Sep - 16:38 | |
| | |
|
| |
Yune Hurleur
| Sujet: Re: Attente des accès : on s'jète un godet! Mer 19 Sep - 16:44 | |
| Ouais ouais c'est ca... en fait sur travian, il y a un gros pb : les hommes... Tu sais martine, tu as un cerveau... (non celui qui est en haut) et tu sais ce qu'on fait avec un cerveau? On réfléchit!! Bravo martine! | |
|
| |
Thork
| Sujet: Re: Attente des accès : on s'jète un godet! Mer 19 Sep - 16:45 | |
| - Yune a écrit:
- Ouais ouais c'est ca... en fait sur travian, il y a un gros pb : les hommes... Tu sais martine, tu as un cerveau... (non celui qui est en haut) et tu sais ce qu'on fait avec un cerveau? On réfléchit!! Bravo martine!
stoi Bravo... | |
|
| |
bibus Admin
Nombre de messages : 2434 Age : 75 Localisation : Sud-Est (ben oui) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Attente des accès : on s'jète un godet! Mer 19 Sep - 16:45 | |
| Mais oui! On a un post-it d'ailleurs; collé sur le coin du lcd. On s'occupera de ça plus tard. Enfin, s'il en reste. Et puis, M E R C I ( moi je le dis) de m'avoir mis le doigt sur une option du héros que je ne soupçonnais même pas: on peut changer son nom pssst: BBK correct dans ses messages t'as pas du l'exciter trop | |
|
| |
oxa Grande gueule
| |
| |
Thork
| Sujet: Re: Attente des accès : on s'jète un godet! Mer 19 Sep - 17:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attente des accès : on s'jète un godet! | |