| Attente des accès : on s'jète un godet! | |
|
+17stephaneg guppy bbkingus Doogy amicaL Von piotr vince077 sonny tamerlan Karls2 Korialstrasz oxa bibus Gorael Yune Kracoucas Thork 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bbkingus Grande gueule
Nombre de messages : 688 Age : 54 Alliance : Attila Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Attente des accès : on s'jète un godet! Jeu 1 Nov - 10:59 | |
| Alors un fut, une paille et que la fete commence !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
amicaL Bavard
Nombre de messages : 230 Age : 59 Localisation : sud de la france Alliance : artisan Pseudo IG : jeu reseau Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Attente des accès : on s'jète un godet! Jeu 1 Nov - 11:05 | |
| voila j'ai commander ca sur internet pour le foyer attila+ ^^ | |
|
| |
guppy Bavard
| Sujet: Re: Attente des accès : on s'jète un godet! Jeu 1 Nov - 11:10 | |
| Ha c'est une chouette idée ça que la fête commence et un ptit pour la route welcome à vous tous | |
|
| |
amicaL Bavard
Nombre de messages : 230 Age : 59 Localisation : sud de la france Alliance : artisan Pseudo IG : jeu reseau Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Attente des accès : on s'jète un godet! Jeu 1 Nov - 11:22 | |
| c'ets joli le rouge en plus ^^ original | |
|
| |
stephaneg Grande gueule
Nombre de messages : 783 Age : 51 Localisation : Marseille Alliance : Attila+ Pseudo IG : Stephaneg Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Attente des accès : on s'jète un godet! Jeu 1 Nov - 11:33 | |
| allez, je vais me jeter un whisky pour trinquer avec vous? | |
|
| |
amicaL Bavard
| Sujet: Re: Attente des accès : on s'jète un godet! Jeu 1 Nov - 11:39 | |
| arf wisky a 12hoo lol t un courageux | |
|
| |
Doogy Bavard
Nombre de messages : 186 Age : 36 Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : Doogy Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
amicaL Bavard
| Sujet: Re: Attente des accès : on s'jète un godet! Jeu 1 Nov - 13:03 | |
| a ce nom magique la tequila est la boisson des artistes | |
|
| |
odain
| Sujet: Re: Attente des accès : on s'jète un godet! Jeu 1 Nov - 21:41 | |
| salut les saguinaires ... en attente de mon sort le whisky c est plus noble;) un chivas à cette heure ci passe mieux .
santé | |
|
| |
odain
| Sujet: Re: Attente des accès : on s'jète un godet! Jeu 1 Nov - 21:42 | |
| j ai du trop boire je commence à faire des fautes ) | |
|
| |
amicaL Bavard
| Sujet: Re: Attente des accès : on s'jète un godet! Jeu 1 Nov - 21:44 | |
| ta fais la fété aujourd'hui ? | |
|
| |
odain
| Sujet: Re: Attente des accès : on s'jète un godet! Jeu 1 Nov - 21:48 | |
| en qelque sorte j ai eu des invités imprevus "pompiers+police " j ai eu un feu de cheminée , une histoire de oufff !!!!!! | |
|
| |
amicaL Bavard
| Sujet: Re: Attente des accès : on s'jète un godet! Jeu 1 Nov - 22:04 | |
| feu de cheminée héhé t'habite pas le sud de la france car moi c'est la clim la journée qui risque de prendre feu ^^
rien de grave j'espere quand même | |
|
| |
titepuce Pilier de Taverne
Nombre de messages : 1338 Age : 62 Localisation : sur ma planète de tarée Alliance : les fous Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Attente des accès : on s'jète un godet! Jeu 1 Nov - 22:39 | |
| Yune, comme d'habitude : un lait-menthe ... le 1er qui rigole se prend mes troupes !!! faites attention les nouveaux, je rigole pas ^^ | |
|
| |
amicaL Bavard
| Sujet: Re: Attente des accès : on s'jète un godet! Jeu 1 Nov - 22:46 | |
| arf j'avais parie pour un lait-fraise sut raté | |
|
| |
titepuce Pilier de Taverne
Nombre de messages : 1338 Age : 62 Localisation : sur ma planète de tarée Alliance : les fous Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Attente des accès : on s'jète un godet! Jeu 1 Nov - 23:01 | |
| ça n'arrivera jamais : je suis allergique à la fraise !!! | |
|
| |
stephaneg Grande gueule
Nombre de messages : 783 Age : 51 Localisation : Marseille Alliance : Attila+ Pseudo IG : Stephaneg Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Attente des accès : on s'jète un godet! Jeu 1 Nov - 23:11 | |
| moi j adore la fraise, surtout quand elle est jolie... Mais bon, on n en a pas chez nous. Heureusement, on a Yune. | |
|
| |
amicaL Bavard
| Sujet: Re: Attente des accès : on s'jète un godet! Jeu 1 Nov - 23:11 | |
| lol pas de chance c'est tres bon comme fruit | |
|
| |
tamerlan Bavard
Nombre de messages : 200 Age : 64 Localisation : Cannes Alliance : Ingénieur Pseudo IG : Bridge Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Attente des accès : on s'jète un godet! Sam 3 Nov - 2:06 | |
| Où donc est passée la tavernière ? Même Cerbère n'est pas à son poste ! | |
|
| |
amicaL Bavard
| Sujet: Re: Attente des accès : on s'jète un godet! Sam 3 Nov - 2:16 | |
| Il respire un peu ils sont u bcp de boulot c'est dernier temps ^^ | |
|
| |
Doogy Bavard
Nombre de messages : 186 Age : 36 Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : Doogy Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Attente des accès : on s'jète un godet! Sam 3 Nov - 10:33 | |
| Il ne faudrait pas qu'ils tardent trop tout de meme. C'est que j'ai la gorge seche moi. | |
|
| |
quetzalcoalt Causeur
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : ch'tit trou paumé Alliance : ben... t'es sur le fofo de quelle alliance ?? Pseudo IG : Gargantua Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Attente des accès : on s'jète un godet! Sam 3 Nov - 13:39 | |
| parait qu'on peu boire un coup ici. c'est vrai ? | |
|
| |
tamerlan Bavard
Nombre de messages : 200 Age : 64 Localisation : Cannes Alliance : Ingénieur Pseudo IG : Bridge Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Attente des accès : on s'jète un godet! Sam 3 Nov - 13:55 | |
| Non, la tavernière fait grève ! | |
|
| |
sonny Pilier de Taverne
Nombre de messages : 1581 Age : 50 Localisation : Nord Isere Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : sonny Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Attente des accès : on s'jète un godet! Sam 3 Nov - 14:03 | |
| Yune elle est pas là, mais cerbère ( ) oui, on a qu'à le bouffer lui... et après on peut boire tranquille | |
|
| |
quetzalcoalt Causeur
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : ch'tit trou paumé Alliance : ben... t'es sur le fofo de quelle alliance ?? Pseudo IG : Gargantua Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Attente des accès : on s'jète un godet! Sam 3 Nov - 14:10 | |
| grève ? c'est quoi ses revendications ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attente des accès : on s'jète un godet! | |
| |
|
| |
| Attente des accès : on s'jète un godet! | |
|