| Mais ceci n’est que légende… | |
|
+5jagreen amicaL bibus quetzalcoalt Elric [tutu44] 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Elric [tutu44]
Nombre de messages : 44 Age : 51 Localisation : Soissons Alliance : Fonctionnaire Pseudo IG : Elric Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Mais ceci n’est que légende… Mar 6 Nov - 9:01 | |
| Un homme ouvrit la porte de la taverne, il portait des vêtements simples et se distinguait par une lyre, qui pendait à ces hanches. Il fit un tour d’horizon de la population, puis avança en songeant : « C’est pas gagné… !! ». Il évita 3 personnes en se faufilant vers une table vide, puis rapprocha un tabouret, prit appuis dessus, monta sur la table et s’écria : « Oyé, Oyé.. braves gens…Venez,Venez approcher n’ayez pas peur… !! Venez écouter l’histoire qui vous sera contée… ! »
- « Je me présente « Shadowrun » troubadour, et pour quelques bières et un bon repas…. !!! Car j’ai grand soif !!!, je vous raconterai les rumeurs du secret, de la légende, de la vraie vie… , d’un homme « Elric de Melniboné » qui…. Comment cela Jamais !!!!....entendu parlé !!!!....alors c’est pour rien que je vais vous la racontée… » - « Il y a bien longtemps naquit…bla, bla bla… Albinos et faible…. bla bla,….C’était avant que de sa cousine ce seigneur ne devienne le meurtrier,…..Merci pour la bière…., avant que de Melniboné la chute ne soit dû à sa rivalité avec son cousin Yyrkoon et de son amour pour sa cousine Cymoril…bla bla…. bla… avant que de cette rivalité et cet amour aux flammes ne livrent les terres du monde des jeunes royaumes…bla..bla…à cette maudite épée « Stormbringer » …HHHHaaaaa encore des bières… , merci gentilhommes et …blabla… ».
- Plustard, l’assistance grossissait au même rythme que les bières : « Voila hic….la véritable et tragihic… histoire d’ElrHic… de Mélniboné et de l’île aux Dragons qui fut maîtresse d’un autre monde. hic.. , Hic !!! Désormais les dragons dorment et Melniboné dépérit. Sur son trône de rubis siège Elric, le prince albinos, dernier de sa race, nourri de drogue et d’élixirs qui le maintiennent tout juste en vie….Hic. Il pleure pour un monde qu’il à détruit par sa faiblesse….pour une épée buveuse d’âme qui le nourrit… !!! Il erre de monde en monde à restaurer une civilisation perdue…. ».
Le saltimbanque fini sa bouché, vida d’un trait son godet, remercia son assemblé et referma la porte en pensant « Bien mangé et fort sympa ces ATTILA + ». Puis s’enfonça dans le noir, à la recherche du corps de ferme aperçu plutôt, pour sa bonne paille…
Mais ceci n’est que légende… | |
|
| |
quetzalcoalt Causeur
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : ch'tit trou paumé Alliance : ben... t'es sur le fofo de quelle alliance ?? Pseudo IG : Gargantua Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Mais ceci n’est que légende… Mar 6 Nov - 9:29 | |
| beau rp... mais effectivement ça n'est qu'une légende : le tavernier est en grève :p | |
|
| |
bibus Admin
Nombre de messages : 2434 Age : 75 Localisation : Sud-Est (ben oui) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mais ceci n’est que légende… Mar 6 Nov - 9:38 | |
| - Citation :
- Bien mangé
C'est Kracoucas qui va être content Sinon, c'est Yune qui sert. (attention au chien ) | |
|
| |
amicaL Bavard
Nombre de messages : 230 Age : 59 Localisation : sud de la france Alliance : artisan Pseudo IG : jeu reseau Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Mais ceci n’est que légende… Mar 6 Nov - 9:39 | |
| Un bô Rp si tu pouvais i méttre quelque image dedans(genre ilustration de livre) pour accentué l'ambiance ca serait encore plus simpat et puis du serait le premeir a le faire. ps : tkt pas je ne demanderais aucun drois d'auteur si tu le fait^^ | |
|
| |
jagreen Bavard
| Sujet: Re: Mais ceci n’est que légende… Mar 6 Nov - 11:17 | |
| | |
|
| |
Elric [tutu44]
Nombre de messages : 44 Age : 51 Localisation : Soissons Alliance : Fonctionnaire Pseudo IG : Elric Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Mais ceci n’est que légende… Mar 6 Nov - 13:10 | |
| Salut Frère d'arme, Jag c'est ma tournée....une Bières pour tous....car je suis comptent que cela vous plaises. | |
|
| |
Kracoucas Grande gueule
Nombre de messages : 877 Age : 49 Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : kracoucas Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Mais ceci n’est que légende… Mar 6 Nov - 21:56 | |
| - Elric a écrit:
Le saltimbanque fini sa bouché
- Citation :
Mais ceci n’est que légende… ouais !!! comme tu dis !!! Jamais vu personne réussir à finir un Toast... | |
|
| |
titepuce Pilier de Taverne
Nombre de messages : 1338 Age : 62 Localisation : sur ma planète de tarée Alliance : les fous Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mais ceci n’est que légende… Mar 6 Nov - 23:57 | |
| Elric, jeune inconscient ... manger, chez les attila ... Ne sais-tu qu'autant notre taverne est une des plus belle et joyeuse (grâce à Yune pasqu'elle est zolie et elle a de beaux zieux tu sais), autant les toasts servis sont à éviter au plus haut point !!! Kracou a encore découvert une panse de bison sous son évier le w-e dernier ... c'est te dire.
Maintenant, avant d'attaquer, nous envoyons toujours Kracou en premier pour qu'il envoie ses toasts sur l'ennemi : la moitié fuit à cause de l'odeur, l'autre meurt d'intoxication alimentaire !!!
Voici qu'après Attila derrière qui l'herbe ne repousse pas, nous avons un prince albinos qui frappe à la porte !!! Sans compter les dieux : odain (je sais, un a en trop) et jupiter, un fumeur de pétard de 2 mètres de long : salaman01, un plongeur avec têtards : Guppy ... et j'en oublie beaucoup.
On va devenir une vraie bande de barbares : toutes les spécialités seront représentées ... | |
|
| |
Elric [tutu44]
| Sujet: Re: Mais ceci n’est que légende… Mer 7 Nov - 7:53 | |
| Oui c'est vrai....VIVE la diversitée..... et une touche feminine Titepuce..Ne t'oublie pas cela modère les Hardeurs Rocks Bon pour le repas...oufff c'était du POULET une belle cuisse bien rose!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1338 Age : 62 Localisation : sur ma planète de tarée Alliance : les fous Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mais ceci n’est que légende… Mer 7 Nov - 23:39 | |
| - Elric a écrit:
- et une touche feminine Titepuce..
Mon pauvre, complètement à côté de la plaque. Généralement on me dit encore monsieur !!! J'ai à peu près 2 cm de cheveux sur le crâne et tous blancs ... des fringues styles jean tee-shirt pull basket : le tout 3 tailles au dessus ... et en plus j'ai une voix grave, hé oui, ça arrive : je suis ténor, assez rare chez les femmes. Comme j'ai fait du chant pendant 10 ans j'étais toujours au milieu des mecs et je me marrais à chaque fois qu'il y avait un nouveau qui me parlait comme à un pote ... jusqu'à ce qu'il comprenne !!! Tu rajoutes à ça une carrure genre nageuse est-allemande ... quand j'étais gosse on faisait tous de la muscu à la maison !! Et avant d'avoir le dos cassé je pouvais porter sans problème une personne de 80kg sur mes épaules !! Pour la féminité, dans cette alliance, il n'y a que Yune, c'est pour ça qu'elle est zolie et qu'elle a deux beaux zieux (chouette, il y en a 2) !!! | |
|
| |
Elric [tutu44]
| Sujet: Re: Mais ceci n’est que légende… Jeu 8 Nov - 8:00 | |
| Dommage un mythe vient de tomber!!!!! | |
|
| |
escaflowne68 Bavard
| Sujet: Re: Mais ceci n’est que légende… Jeu 8 Nov - 8:17 | |
| sa veut dire quoi sa non mais
les nageuse est alemande etai aussi des femme non mais je sui desoler mais la feminitée ne se mesure pas qu'au phisique et a la tenue vestimentaire
chez moi on dit tout les gout sont dans la nature et puis merde quand on aime et qu'on a pas tout le cerveau dans le penis toute les femme sont belle et encore plus celle qu'on aime
voila donc titepuce elle est aussi zolie et a de beaux zieux et le jour ou les femme auront comprit qu'elle sont toujour belle au yeux de l'homme qui les aime vraiment elle auront presque tout compris
esca dictateur en chef a dit celui qui me contredit bagne et je lache stephaneg ( sa photo et dans al galerie ) atention c'est un visqueux heu un vicieu pardon | |
|
| |
Juggernaut Hurleur
Nombre de messages : 1044 Localisation : Entre ciment et belle étoile Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mais ceci n’est que légende… Jeu 8 Nov - 17:49 | |
| - escaflowne68 a écrit:
- la feminitée ne se mesure pas qu'au phisique et a la tenue vestimentaire.
Entièrement d'accord ! La féminité n'est pas une question d'apparence | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais ceci n’est que légende… Jeu 8 Nov - 21:03 | |
| Dites, vous avez pas envie de faire un tour dans le Nord-Isère pour venir l'expliquer à celui qui me sert de mari depuis 25 ans ??? Parce que, manifestement il n'a pas tout compris sur la féminité ... | |
|
| |
Juggernaut Hurleur
Nombre de messages : 1044 Localisation : Entre ciment et belle étoile Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mais ceci n’est que légende… Jeu 8 Nov - 21:15 | |
| - titepuce a écrit:
- faire un tour dans le Nord-Isère
Ca fait trop loin, je suis de Grenoble | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais ceci n’est que légende… Jeu 8 Nov - 21:31 | |
| banane ^^ c'est fou, on est nombreux de l'isère dans cette alliance!!! En ce qui me concerne c'est facile à trouver : il suffit de regarder mes villages !!! qui a dit que je n'avais pas d'imagination ?? Elric, tu te rends compte dans quel cirque tu arrives, toujours aussi sûr de vouloir entrer chez les fous ???? | |
|
| |
Kracoucas Grande gueule
Nombre de messages : 877 Age : 49 Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : kracoucas Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Mais ceci n’est que légende… Ven 9 Nov - 7:37 | |
| - Elric a écrit:
- oufff c'était du POULET une belle cuisse bien rose!!!
Ah ? Ce jour là, c'était ru rat, je crois... | |
|
| |
quetzalcoalt Causeur
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : ch'tit trou paumé Alliance : ben... t'es sur le fofo de quelle alliance ?? Pseudo IG : Gargantua Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Mais ceci n’est que légende… Ven 9 Nov - 15:18 | |
| - titepuce a écrit:
En ce qui me concerne c'est facile à trouver : il suffit de regarder mes villages !!! si tu veux, je peux venir te rendre visite dans tes villages :p | |
|
| |
| |
| |
escaflowne68 Bavard
| Sujet: Re: Mais ceci n’est que légende… Ven 9 Nov - 19:10 | |
| si on parle de suptiliter celui qui devine mon departement il gane le droit de sortir la blaque pourie qui va avec
allez un indice escaflowne68 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais ceci n’est que légende… Ven 9 Nov - 19:51 | |
| 68 : Haut-Rhin. Préfecture Mulhouse, sous-préf : colmar ... facile !! | |
|
| |
escaflowne68 Bavard
| Sujet: Re: Mais ceci n’est que légende… Ven 9 Nov - 22:25 | |
| et tu as meme trouver la ville ou j'habite du moin ou ma cherie habite colmar
et maintenant la blaque pouri "" c'est quoi la vitesse maximal en amour "" | |
|
| |
quetzalcoalt Causeur
| Sujet: Re: Mais ceci n’est que légende… Ven 9 Nov - 23:18 | |
| - titepuce a écrit:
- quetzalcoalt a écrit:
- si tu veux, je peux venir te rendre visite dans tes villages :p
Si c'est pour pas de problème !!! bien sûr, sa n'a jamais fait de mal a personne (sauf si t'as que des amphore de cette piquette de vin romain !!!) :p la vitesse max en amour ? je crois que tu peux aller aussi vite que tu veux, tant que sa fumme pas | |
|
| |
escaflowne68 Bavard
| Sujet: Re: Mais ceci n’est que légende… Sam 10 Nov - 9:54 | |
| bin non 68 car apres tu faite un tete a queue.
ps
Définition tete-a-queue : Volte-face d'un véhicule qui fait un demi-tour complet sur lui-même... | |
|
| |
quetzalcoalt Causeur
| Sujet: Re: Mais ceci n’est que légende… Sam 10 Nov - 13:10 | |
| - escaflowne68 a écrit:
- Définition tete-a-queue : Volte-face d'un véhicule qui fait un demi-tour complet sur lui-même...
-_-' je pensais pas a ça xD bon : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais ceci n’est que légende… | |
| |
|
| |
| Mais ceci n’est que légende… | |
|