| C'est moi que j'ai le plus beau | |
|
+17Curse bibus dan bbkingus escaflowne68 stephaneg Vulcain Doogy quetzalcoalt guppy Kracoucas grivs alcmeon tamerlan sonny Yune titepuce 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephaneg Grande gueule
Nombre de messages : 783 Age : 51 Localisation : Marseille Alliance : Attila+ Pseudo IG : Stephaneg Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: C'est moi que j'ai le plus beau Jeu 22 Nov - 17:15 | |
| Yune, rien que pour toi, mon nouvel avatar..... | |
|
| |
Yune Hurleur
Nombre de messages : 901 Age : 38 Alliance : Attila+ Pseudo IG : Yune Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: C'est moi que j'ai le plus beau Jeu 22 Nov - 17:50 | |
| AHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUU Mdr merci steph :p | |
|
| |
bbkingus Grande gueule
Nombre de messages : 688 Age : 54 Alliance : Attila Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: C'est moi que j'ai le plus beau Jeu 22 Nov - 18:12 | |
| Oh la steph, du calme, il va falloir les douchés, aprés, nos dames.... | |
|
| |
titepuce Pilier de Taverne
Nombre de messages : 1338 Age : 62 Localisation : sur ma planète de tarée Alliance : les fous Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: C'est moi que j'ai le plus beau Jeu 22 Nov - 21:29 | |
| Bon, maintenant qu'un des barbares a enfin trouvé la voie à suivre : ordre est donné à tous les barbares de mettre des avatars avec rien que des beaux mecs ....
Hé Yune, tu crois qu'ils vont oser ??? | |
|
| |
Yune Hurleur
Nombre de messages : 901 Age : 38 Alliance : Attila+ Pseudo IG : Yune Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: C'est moi que j'ai le plus beau Jeu 22 Nov - 21:34 | |
| Ils sont timides je trouve titepuce :p Quoique... BBk veut nous doucher O_O Tssss il veut prendre une douche avec nous deux ouais ! | |
|
| |
dan
| Sujet: Re: C'est moi que j'ai le plus beau Jeu 22 Nov - 21:39 | |
| OK, j'ai trouvé...celui que vous attendiez en secret !!! | |
|
| |
bibus Admin
Nombre de messages : 2434 Age : 75 Localisation : Sud-Est (ben oui) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: C'est moi que j'ai le plus beau Jeu 22 Nov - 21:49 | |
| Hé mé ça va pas, les filles ? Je me mets pas tout nu devant vous, moi! Je suis pas pompier | |
|
| |
bbkingus Grande gueule
Nombre de messages : 688 Age : 54 Alliance : Attila Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: C'est moi que j'ai le plus beau Jeu 22 Nov - 22:23 | |
| - titepuce a écrit:
- Bon, maintenant qu'un des barbares a enfin trouvé la voie à suivre : ordre est donné à tous les barbares de mettre des avatars avec rien que des beaux mecs ....
Eh, mon spartiate est beau gosse quand même ! Il vous faut quelques choses de plus....entier ? Bon alors voila, rien que pour vous Mesdames... | |
|
| |
Nombre de messages : 1338 Age : 62 Localisation : sur ma planète de tarée Alliance : les fous Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: C'est moi que j'ai le plus beau Jeu 22 Nov - 22:59 | |
| Yune, ça y est, le forum commence a changer d'aspect ... enfin des hommes, des vrais !!! Bibus, on ne t'a pas dit tout nu, on a dit beau mec .... nuance ^^ BBK : la douche ... tu te l'es mise entre les deux oreilles ? - bbkingus a écrit:
Il vous faut quelques choses de plus....entier ?
Non merci ... on a dit "beau" ... | |
|
| |
stephaneg Grande gueule
Nombre de messages : 783 Age : 51 Localisation : Marseille Alliance : Attila+ Pseudo IG : Stephaneg Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: C'est moi que j'ai le plus beau Jeu 22 Nov - 23:14 | |
| ben on passait pour des rigolos avant, on va maintenant passer tous pour des tarlouzes...... | |
|
| |
Curse Bavard
| Sujet: Re: C'est moi que j'ai le plus beau Ven 23 Nov - 0:09 | |
| Il devient un peu olé olé ce forum je vois Ca doit être depuis que je suis parti..à moins que ça ait tjs été comme ça :0) Puisque qu'on est ds les délires de tarlouzes, vous me manqueeeeeez tous ^^ Edit: je reçois plus un seul msg IG je ne comprends pas skispass :p | |
|
| |
sonny Pilier de Taverne
Nombre de messages : 1581 Age : 50 Localisation : Nord Isere Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : sonny Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: C'est moi que j'ai le plus beau Ven 23 Nov - 0:37 | |
| - Curse a écrit:
- Edit: je reçois plus un seul msg IG je ne comprends pas skispass :p
Curse, tu es en cure, c'est très long à s'en remêttre | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi que j'ai le plus beau Ven 23 Nov - 0:38 | |
| C'est qu'il y a beaucoup de flood alors [ally] ça va plus vite .... Tu manques quand même quelques belles parties de rigolade dont celle où Bibus joue le bourreau d'enfant !!!
Sonny, pourquoi tu vas toujours plus vite que moi ... évidemment après je repasse ... comment veux-tu que je fasse autrement ???? | |
|
| |
sonny Pilier de Taverne
Nombre de messages : 1581 Age : 50 Localisation : Nord Isere Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : sonny Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: C'est moi que j'ai le plus beau Ven 23 Nov - 0:54 | |
| J'ai sorti mon play boy moi aussi | |
|
| |
escaflowne68 Bavard
| Sujet: Re: C'est moi que j'ai le plus beau Ven 23 Nov - 8:16 | |
| et le mien alors il est dans les magazine de poepel c'est rien lol | |
|
| |
bbkingus Grande gueule
| Sujet: Re: C'est moi que j'ai le plus beau Ven 23 Nov - 8:20 | |
| - titepuce a écrit:
- BBK : la douche ... tu te l'es mise entre les deux oreilles ?
Euh, moi barbare, moi avoir rien à laver entre les oreilles.... Mais quand femme trop "énervée" douche mieux que sceau d'eau froide... | |
|
| |
Kracoucas Grande gueule
Nombre de messages : 877 Age : 49 Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : kracoucas Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: C'est moi que j'ai le plus beau Ven 23 Nov - 8:25 | |
| ben moi, je ne le change pas alors...
edit: en fait, si... Allez hop, en cuisine... | |
|
| |
tamerlan Bavard
Nombre de messages : 200 Age : 64 Localisation : Cannes Alliance : Ingénieur Pseudo IG : Bridge Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: C'est moi que j'ai le plus beau Ven 23 Nov - 8:40 | |
| Une petite blagounette BBKingus : Un cavalier en mission, portant un message avec le sceau du roi, va se rafraichir et va puiser deux seaux d'eau à la fontaine pour lui et sa monture. létroisotombatère.
Ecris en bon français la dernière phrase !
Dis donc Kracoucas c'est pas douloureux de battre les oeufs en neige ? | |
|
| |
Kracoucas Grande gueule
Nombre de messages : 877 Age : 49 Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : kracoucas Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: C'est moi que j'ai le plus beau Ven 23 Nov - 9:02 | |
| l'étroit sceau tombe à terre ?
Non, ça fait pas mal, mais c'est froid ! | |
|
| |
tamerlan Bavard
Nombre de messages : 200 Age : 64 Localisation : Cannes Alliance : Ingénieur Pseudo IG : Bridge Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: C'est moi que j'ai le plus beau Ven 23 Nov - 10:14 | |
| Je me suis planté dans l'énoncé : Un cavalier en mission, un peu sot et portant un message avec le sceau du roi, va se rafraichir et va puiser un seau d'eau à la fontaine pour sa monture. létroisotombatère.
Réponse : l'étroit sot tombe à terre | |
|
| |
Kracoucas Grande gueule
| Sujet: Re: C'est moi que j'ai le plus beau Ven 23 Nov - 10:25 | |
| rhôôô la pôv blague qui tombe comme une bouse parce qu'elle a mal été balancée !! | |
|
| |
bbkingus Grande gueule
| Sujet: Re: C'est moi que j'ai le plus beau Ven 23 Nov - 12:35 | |
| et voila pourquoi j'ai pas répondu... (non même pas vrai, j'ai les doigts plein de peinture....) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi que j'ai le plus beau Ven 23 Nov - 12:51 | |
| Yune .... viens vite !!! Ils ont tout compris ...
Si certains cherchent de l'inspiration : le calendrier de l'équipe de france de rugby .... | |
|
| |
Yune Hurleur
| Sujet: Re: C'est moi que j'ai le plus beau Ven 23 Nov - 14:07 | |
| Je constate titepuce O_O Mais c'est encore pas assez ! Allez allez ne soyez pas timides pour ceux qui n'ont pas encore changé d'avatar!! | |
|
| |
Kracoucas Grande gueule
| Sujet: Re: C'est moi que j'ai le plus beau Ven 23 Nov - 14:28 | |
| hé ... Yune... Il est ou toi, ton avatar avec des zolis yeux... ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moi que j'ai le plus beau | |
| |
|
| |
| C'est moi que j'ai le plus beau | |
|