| C'est moi que j'ai le plus beau | |
|
+17Curse bibus dan bbkingus escaflowne68 stephaneg Vulcain Doogy quetzalcoalt guppy Kracoucas grivs alcmeon tamerlan sonny Yune titepuce 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oxa Grande gueule
| Sujet: Re: C'est moi que j'ai le plus beau Ven 23 Nov - 15:23 | |
| Bon aller, pour faire plaisir a ces dames | |
|
| |
alcmeon
| |
| |
escaflowne68 Bavard
| Sujet: Re: C'est moi que j'ai le plus beau Ven 23 Nov - 17:02 | |
| on va tous devenir des tarlouze a ce rythme
moi je dit non vive le regime phalocratique elle sont ou les jeune demoiselle denuder
on pense jamais a nous c'est un scandale. | |
|
| |
Doogy Bavard
Nombre de messages : 186 Age : 36 Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : Doogy Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: C'est moi que j'ai le plus beau Ven 23 Nov - 18:41 | |
| Si si moi je pense a toi esca avec mon nouvel avatar Mer** on est dans la partie publique. Bon Yune tu nous mets on joli avatar toi aussi ? | |
|
| |
stephaneg Grande gueule
Nombre de messages : 783 Age : 51 Localisation : Marseille Alliance : Attila+ Pseudo IG : Stephaneg Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: C'est moi que j'ai le plus beau Ven 23 Nov - 19:26 | |
| oui Yune, c est a toi maintenant de nous faire plaisir, on attend ton nouvel avatar ce sir, sinon, on revient a nos avatars barbares. | |
|
| |
titepuce Pilier de Taverne
Nombre de messages : 1338 Age : 62 Localisation : sur ma planète de tarée Alliance : les fous Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: C'est moi que j'ai le plus beau Ven 23 Nov - 20:11 | |
| Evitez les menaces sinon je sens que la taverne va vous être interdite !!! Cerbère préfère obéir à Yune qu'à vous !!!!
Ils sont très beaux vos avatars !!! Continuez dans la série "les dieux du stade" ... planant ^^ | |
|
| |
amicaL Bavard
Nombre de messages : 230 Age : 59 Localisation : sud de la france Alliance : artisan Pseudo IG : jeu reseau Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: C'est moi que j'ai le plus beau Ven 23 Nov - 21:00 | |
| lol le delire des avatar mdr ^^ | |
|
| |
sonny Pilier de Taverne
Nombre de messages : 1581 Age : 50 Localisation : Nord Isere Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : sonny Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: C'est moi que j'ai le plus beau Ven 23 Nov - 21:05 | |
| Alors, ça c'est les barbares tarlouze : Et ça c'est nos deux femmes barbares : | |
|
| |
Vulcain Bavard
| Sujet: Re: C'est moi que j'ai le plus beau Ven 23 Nov - 21:39 | |
| pu*** la meuf ... elle te met une tarte ... t'es mort ... | |
|
| |
sonny Pilier de Taverne
Nombre de messages : 1581 Age : 50 Localisation : Nord Isere Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : sonny Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: C'est moi que j'ai le plus beau Ven 23 Nov - 21:45 | |
| Mais non, Yune et titepuce sont gentilles | |
|
| |
Nombre de messages : 1338 Age : 62 Localisation : sur ma planète de tarée Alliance : les fous Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: C'est moi que j'ai le plus beau Ven 23 Nov - 22:55 | |
| SONNY !!!! Tu as vu les horreurs que tu postes ??? Je suis d'accord avec vulcain : putain, la meuf .... c'est abominable ...
La gonflette c'est déjà pas bien beau pour les hommes mais alors les femmes .... ça m'étonnerait que Yune s'y reconnaisse plus que moi : ce ne sont plus des femmes. Et pourtant j'ai une sacrée carrure ce qui faisait dire à mes fils que quand je leur mettais une claque (comme si ça arrivait tous les jours), ils s'enrhumaient !!! En plus celle de gauche il a fallu lui rajouter des prothèses pour qu'elle ait encore un peu de poitrine !! C'est d'un ridicule !!! Absolu.
J'ai dit des beaux MECS pas des raté(e)s | |
|
| |
sonny Pilier de Taverne
| Sujet: Re: C'est moi que j'ai le plus beau Ven 23 Nov - 23:00 | |
| - titepuce a écrit:
- ça m'étonnerait que Yune s'y reconnaisse plus que moi
t'inquiète titepuce, je ne me reconnais pas non plus au types que j'ai posté avec les deux robowomen | |
|
| |
tituspoulo
| Sujet: ... Ven 23 Nov - 23:30 | |
| Bonjour à tous ! Je suis diplomate des XIII. je passe dire un petit bonjour avec l'autorisation de la maitresse de maison. En espérant que mon avatar lui plaise ! Boys, boys, boys... | |
|
| |
oxa Grande gueule
| Sujet: Re: C'est moi que j'ai le plus beau Ven 23 Nov - 23:31 | |
| Ca c'est du diplomate... comment tu veux que yune t'envoi ses catas apres ça? | |
|
| |
sonny Pilier de Taverne
| Sujet: Re: C'est moi que j'ai le plus beau Ven 23 Nov - 23:40 | |
| à partir de maintenant, toute les personnes voulant flooder ou avoir accès à leur ambassade devront trouver un avatar dénudé (pas trop quand même) Homme comme femme bien sur | |
|
| |
tituspoulo
| Sujet: ... Ven 23 Nov - 23:42 | |
| A vrai dire, je suis juste diplomate intérimaire. Mon supérieur est occupé ! Mais je prends mes responsabilités très à coeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi que j'ai le plus beau Ven 23 Nov - 23:53 | |
| Titus c'est limite ... on voit les poils pubiens ... attention, on a des mineurs dans l'alliance ... on va se faire gronder !!! On va voir si Bibus accepte ton avatar ... pas sûr !!! Je crois que ton alliance a tort de te nommer diplomate intérimaire : tu as tout compris à la diplomatie, c'est le poste de diplo permanent qu'ils devraient te confier !!! Ce forum commence à ressembler à quelque chose !! Enfin... C'est fou d'ailleurs ce qu'on a comme visite depuis que les avatars se sont nettement améliorés !!! Après modification de l'avatar de titus : Ah, toi aussi tu as eu droit au rectangle blanc !!! ^^
Dernière édition par le Ven 23 Nov - 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
tituspoulo
| Sujet: ... Ven 23 Nov - 23:59 | |
| le problème des poils pubiens et des plis généreux du draps sont réglés ! | |
|
| |
Yune Hurleur
Nombre de messages : 901 Age : 38 Alliance : Attila+ Pseudo IG : Yune Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: C'est moi que j'ai le plus beau Sam 24 Nov - 10:20 | |
| Zut j'ai loupé la version sans carré blanc !! I'm so blased :'( Titepuce, comment as tu pu ?! Tu voulais tout garder pour toi avoue !! Pis ca va pas de nous représenter avc titepuce comme des monstres ?! Car ce sont bel et bien des monstres : tu te réveilles à coté d'elles le matin, tu flippes ! Avec titepuce nous sommes des amazones Mais on est gentille avec les hommes. Sinon bienvenu dans mon antre titus, permet moi de prendre ton drap | |
|
| |
Fraise Causeur
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: C'est moi que j'ai le plus beau Sam 24 Nov - 11:09 | |
| Il ne pouvait y avoir de topic sur les avars sans que je vienne y faire un petit tour Il est pas mal mon avatar aussi ? | |
|
| |
Yune Hurleur
Nombre de messages : 901 Age : 38 Alliance : Attila+ Pseudo IG : Yune Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: C'est moi que j'ai le plus beau Sam 24 Nov - 11:14 | |
| Hum dans le genre "regardez on voit bientot mes seins" j'avoue, il est pas mal | |
|
| |
tituspoulo
| Sujet: ... Sam 24 Nov - 11:15 | |
| Quitte à être à poil, autant l'être pour de bon ! je te confie mon drap mais je garde la version censurée pour les âmes sensibles. Plusieurs XIII me trouvent déja "mentalement divergeant" je ne voudrais pas être accusé d'exhibitionnisme . | |
|
| |
Doogy Bavard
Nombre de messages : 186 Age : 36 Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : Doogy Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: C'est moi que j'ai le plus beau Sam 24 Nov - 14:33 | |
| | |
|
| |
stephaneg Grande gueule
Nombre de messages : 783 Age : 51 Localisation : Marseille Alliance : Attila+ Pseudo IG : Stephaneg Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: C'est moi que j'ai le plus beau Sam 24 Nov - 14:39 | |
| c est vrai que ton avatar Fraise est beaucoup plus joli que ceux de nos deux gentilles femmes de l allaince. Toi au moins, tu fais des efforts. Et mieux aussi que les bisounours. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi que j'ai le plus beau Sam 24 Nov - 15:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moi que j'ai le plus beau | |
| |
|
| |
| C'est moi que j'ai le plus beau | |
|