zana Bavard
| Sujet: Re: Tavernier à boire !!!!! Mar 4 Déc - 17:56 | |
| - stephaneg a écrit:
Sinon rassure moi, tu passes autant de temps sur le forum Dohvil , car tu es tres present ici, on pourrait meme t 'embaucher si tu le voulais... Toutes la journée sur les deux forum , pourquoi Je te vois changer souvent d'avatar Stephaneg ...tu te lasse assez vite à ce que je vois .... Alors qu'avec Un bisounours .....^^ | |
|
stephaneg Grande gueule
Nombre de messages : 783 Age : 51 Localisation : Marseille Alliance : Attila+ Pseudo IG : Stephaneg Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Tavernier à boire !!!!! Mar 4 Déc - 19:31 | |
| non, j aime le changement d'avatar.. il y en a tellement , tous plus marrant les uns que les autres.... Promis le prochain je le ferais en ton honneur (je m inquieterais a ta place. )... | |
|
pipoflipo
Nombre de messages : 24 Age : 47 Localisation : TARN Pseudo IG : apérobic Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Tavernier à boire !!!!! Mar 4 Déc - 20:14 | |
| zana voilà c est fait ..... j ais mis mon bisounours en avatar | |
|
zana Bavard
| Sujet: Re: Tavernier à boire !!!!! Mar 4 Déc - 20:20 | |
| Mouais ...pas très Glamour ton Bisounours .... J'attends la suite maintenant | |
|
stephaneg Grande gueule
Nombre de messages : 783 Age : 51 Localisation : Marseille Alliance : Attila+ Pseudo IG : Stephaneg Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Tavernier à boire !!!!! Mar 4 Déc - 20:49 | |
| ben pas tout de suite, mon ecureuil est tout neuf, je vais attendre un peu.... | |
|
zana Bavard
| Sujet: Re: Tavernier à boire !!!!! Mar 4 Déc - 20:58 | |
| Mais j'te parle pas toi ^^ | |
|
stephaneg Grande gueule
| Sujet: Re: Tavernier à boire !!!!! Mar 4 Déc - 21:09 | |
| mais c'est qu elle est méchante en plus..... | |
|
zana Bavard
| Sujet: Re: Tavernier à boire !!!!! Mar 4 Déc - 21:11 | |
| Non , je ne suis pas méchant mais Dohevils ^^ (oui je c ...je suis drôle en plus ^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tavernier à boire !!!!! | |
| |
|