| Bannière (la plus belle !) | |
|
+13maxims titepuce Juggernaut HELORI1 m3ellem1 Yune amicaL CrashChris guppy stephaneg bibus domus sonny 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sonny Pilier de Taverne
Nombre de messages : 1581 Age : 50 Localisation : Nord Isere Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : sonny Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Bannière (la plus belle !) Dim 23 Déc - 22:53 | |
| | |
|
| |
domus Bavard
| Sujet: Re: Bannière (la plus belle !) Dim 23 Déc - 23:05 | |
| C'est Steph qui a les clés. Mais le souci, il ne rentre pas dans la jupe de Yune, ni dans ces habits en générale. Ceci, afin de ne pas se faire bouffer par Cerbère.
Vivement quelle rentre qu'on puisse fêter dignement cette banière. | |
|
| |
bibus Admin
Nombre de messages : 2434 Age : 75 Localisation : Sud-Est (ben oui) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Bannière (la plus belle !) Dim 23 Déc - 23:07 | |
| hop! je passe derrière le bar en douce et je me sers. | |
|
| |
stephaneg Grande gueule
Nombre de messages : 783 Age : 51 Localisation : Marseille Alliance : Attila+ Pseudo IG : Stephaneg Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Bannière (la plus belle !) Dim 23 Déc - 23:10 | |
| VU Bibus, repose ca toute de suite sinon j ouvre la porte pour lacher Cerbère..... J avais laissé les clés a Cathy, mais elle est molode la povre, donc je vais vous servir. Allez, fetopns cette magnifique banniere etoilée.... | |
|
| |
domus Bavard
| Sujet: Re: Bannière (la plus belle !) Dim 23 Déc - 23:11 | |
| C'est pas normal, le chef a un double des clefs. sniff. | |
|
| |
stephaneg Grande gueule
Nombre de messages : 783 Age : 51 Localisation : Marseille Alliance : Attila+ Pseudo IG : Stephaneg Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Bannière (la plus belle !) Dim 23 Déc - 23:15 | |
| c est pour ca qu il est chef, car il a les clefs des moindres recoins de l allaince. | |
|
| |
sonny Pilier de Taverne
Nombre de messages : 1581 Age : 50 Localisation : Nord Isere Alliance : ATTILA+ Pseudo IG : sonny Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Bannière (la plus belle !) Dim 23 Déc - 23:28 | |
| N'empêche que quand Yune elle est pô là, sa bestiole nous fait pas c... ! Je passe discrétos dèrière bibus, et j'en prend une autre chhuuut domus, steph il essaye finalement la tenue de Yune | |
|
| |
stephaneg Grande gueule
| Sujet: Re: Bannière (la plus belle !) Dim 23 Déc - 23:35 | |
| tsssssssssssssssssssssss...Vas y Cerbere, attaque....non pas moi abr....... Bon, ben de toute facon, elle m allait pas pas la jupe de Yune.... | |
|
| |
guppy Bavard
| Sujet: Re: Bannière (la plus belle !) Dim 23 Déc - 23:35 | |
| ça mérite Joyeuses fêtes à tous les barbares | |
|
| |
CrashChris
| Sujet: Re: Bannière (la plus belle !) Dim 23 Déc - 23:41 | |
| Joyeuses fêtes à vous aussi. Purée, je suis dégouté pour mon chef. Parce que j'avais tout préparé pour que tout se synchronise avant la trève et tout est à l'eau ... C'est sympa d'apprendre, mais le manque d'expérience, ça énerve un peu quand même... Bon, je vais rester au jus de pomme parce que je sens que je vais avoir l'alcool triste, moi. | |
|
| |
stephaneg Grande gueule
| Sujet: Re: Bannière (la plus belle !) Dim 23 Déc - 23:46 | |
| Habillez vous BArabres, une dame fait son entrée dans la taverne, profitons que Yune ne soit pas la | |
|
| |
sonny Pilier de Taverne
| Sujet: Re: Bannière (la plus belle !) Lun 24 Déc - 0:06 | |
| Gaffe steph, Yune n'est jamais loin.... | |
|
| |
amicaL Bavard
Nombre de messages : 230 Age : 59 Localisation : sud de la france Alliance : artisan Pseudo IG : jeu reseau Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Bannière (la plus belle !) Lun 24 Déc - 0:11 | |
| | |
|
| |
Yune Hurleur
Nombre de messages : 901 Age : 38 Alliance : Attila+ Pseudo IG : Yune Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Bannière (la plus belle !) Lun 24 Déc - 0:14 | |
| | |
|
| |
m3ellem1
Nombre de messages : 15 Alliance : Dohevils Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Bannière (la plus belle !) Lun 24 Déc - 0:14 | |
| | |
|
| |
amicaL Bavard
Nombre de messages : 230 Age : 59 Localisation : sud de la france Alliance : artisan Pseudo IG : jeu reseau Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Bannière (la plus belle !) Lun 24 Déc - 0:21 | |
| ca me rappelel les boumes des années franck dubosque en camping ce soir avec les lupiotte et tout et tout je sort mon motobecame du garage avec le pot détente percé et mes boucles d'oreille et go fiesta ce soir ^^ | |
|
| |
stephaneg Grande gueule
| Sujet: Re: Bannière (la plus belle !) Lun 24 Déc - 0:26 | |
| Bien sur M3mell1 que tu es la bienvenue ici, moi ca ne me derange pas du tout, bien au contraire.
Bois ce que tu veux, c est la patronne qui offre. | |
|
| |
amicaL Bavard
| Sujet: Re: Bannière (la plus belle !) Lun 24 Déc - 0:34 | |
| steph ta les clees de la cave a vin ce soir ^^ | |
|
| |
HELORI1 Causeur
Nombre de messages : 73 Alliance : Attila+ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Bannière (la plus belle !) Lun 24 Déc - 2:47 | |
| Hello amical et stephaned Je viens vous souhaiter un joyeux noël, ainsi qu'à toute l'alliance ATTILA Je vous offre à cette occasion planteur et ti punch à gogo et tout plein de bubulles aussi super la déco de votre forum | |
|
| |
Yune Hurleur
Nombre de messages : 901 Age : 38 Alliance : Attila+ Pseudo IG : Yune Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Bannière (la plus belle !) Lun 24 Déc - 2:56 | |
| Ce sera un coca pour moi siouplé... STEPH A BOUARE ! | |
|
| |
HELORI1 Causeur
Nombre de messages : 73 Alliance : Attila+ Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Juggernaut Hurleur
Nombre de messages : 1044 Localisation : Entre ciment et belle étoile Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Bannière (la plus belle !) Lun 24 Déc - 5:12 | |
| - HELORI1 a écrit:
- je crois que le barman fait dodo
IL n'y a pas de barman, c'est yune qui sert à la taverne, comme inscrit sur la pancarte à l'entrée. | |
|
| |
m3ellem1
Nombre de messages : 15 Alliance : Dohevils Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Bannière (la plus belle !) Lun 24 Déc - 7:59 | |
| merci stephaneg, et si c est la patronne qui offre tout alors je vais prendre un verre de thé bien glacé | |
|
| |
amicaL Bavard
| Sujet: Re: Bannière (la plus belle !) Lun 24 Déc - 10:11 | |
| j'espere que tu vas passer un joyeux noel helorie, sans tempette, ni ouragant,ni cyglone, ni tremblement de terre, ni moustique mutan ^^
que tu bonheurs pour ton noel
et re re bon noel a tous ^^ | |
|
| |
stephaneg Grande gueule
| Sujet: Re: Bannière (la plus belle !) Lun 24 Déc - 10:47 | |
| Wouah, que d animation et de présence féminine J aurai pas du aller me coucher aussi tot hier, j ai loupé la fête. Bibus, tu vois, ton enseigne attire l'oeil maintenant, les plus jolies filles du serveur viennent dans notre taverne de barbares, ou ca sent pourtant le rot, le pet et la biere....beurghhhhh.....une vraie taverne de barbares.... Bon, en ce moment, ca sent pas trop le chein chien mouillé, donc c est respirable. Alors, je dirais donc : Joyeux Noël aux plagistes Joyeux Noël aux Fraulein Joyeux Noël aux Alpillettes Et joyeux Noël a vous Tous, barbares de France et de Navarre Et voici pour vous tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière (la plus belle !) | |
| |
|
| |
| Bannière (la plus belle !) | |
|