| Bannière (la plus belle !) | |
|
+13maxims titepuce Juggernaut HELORI1 m3ellem1 Yune amicaL CrashChris guppy stephaneg bibus domus sonny 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephaneg Grande gueule
Nombre de messages : 783 Age : 51 Localisation : Marseille Alliance : Attila+ Pseudo IG : Stephaneg Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Bannière (la plus belle !) Ven 28 Déc - 21:45 | |
| chutttttttttttt, fallait pas dire que c etait moua......mais elle est jolie...pas facile a porter ces p'tites bêtes.... | |
|
| |
HELORI1 Causeur
Nombre de messages : 73 Alliance : Attila+ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Bannière (la plus belle !) Sam 29 Déc - 2:25 | |
| merci pour le coucher de soleil stephaneg on a des endroits magnifiques aussi en métropole Là, c'est la Pointe des Chateaux, quand on a le blues du pays, on va s'y ressourcer, ça ressemble tellement à la Bretagne ! | |
|
| |
stephaneg Grande gueule
Nombre de messages : 783 Age : 51 Localisation : Marseille Alliance : Attila+ Pseudo IG : Stephaneg Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Bannière (la plus belle !) Sam 29 Déc - 8:53 | |
| exact, ca sent la galette et le chouchen | |
|
| |
cathy Causeur
Nombre de messages : 75 Age : 67 Localisation : Isère Alliance : ATTILA+ Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Bannière (la plus belle !) Sam 29 Déc - 14:37 | |
| et vive Imogéne !!! et le chouchen ^^ | |
|
| |
HELORI1 Causeur
| Sujet: Re: Bannière (la plus belle !) Dim 30 Déc - 16:34 | |
| Même pas, c'est sorbet coco dommage, j'adore le chouchen | |
|
| |
stephaneg Grande gueule
| Sujet: Re: Bannière (la plus belle !) Dim 30 Déc - 19:31 | |
| sorbet coco ec di rhum, trop bon...
Ca doit faire vachement bizarre Noël sous 35 degrés.
on associe Noël a la neige, au froid, mais sous les tropiques, c est chaleur et soleil.
Faut que j'essaie un jour. | |
|
| |
HELORI1 Causeur
| Sujet: Re: Bannière (la plus belle !) Lun 31 Déc - 3:00 | |
| Oui on n'a pas l'impression d'être à Noël... je n'arrive pas à m'y faire d'ailleurs même avec les guirlandes et tout, bref on n'a pas l'ambiance avec la neige, la cheminée qui crépite, les vitres de la voiture à gratter le matin c'est mon 2ème Noël ici, mais l'ambiance de Noël n'y était pas | |
|
| |
amicaL Bavard
Nombre de messages : 230 Age : 59 Localisation : sud de la france Alliance : artisan Pseudo IG : jeu reseau Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Bannière (la plus belle !) Lun 31 Déc - 12:26 | |
| ouinnnnn j'aime pas que ma petite helorie soies triste a Noel sans neige ^^ mais y a une astuce faut faire des iles flottante comme ca tu as les Iles de chez toi et la neige de la metropole ^^ la je te garentie que c'est tros bon | |
|
| |
stephaneg Grande gueule
| Sujet: Re: Bannière (la plus belle !) Lun 31 Déc - 12:53 | |
| tres bon Amical.....ta blague...et les ils flottante aussi...chez moi on appelle ca Oeufs a la neige... | |
|
| |
HELORI1 Causeur
| Sujet: Re: Bannière (la plus belle !) Mar 1 Jan - 0:23 | |
| Oui , c'est ça , nous aussi on appelle ça les oeufs à la neige... Merci amical hum et c'est très bon | |
|
| |
bibus Admin
Nombre de messages : 2434 Age : 75 Localisation : Sud-Est (ben oui) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Bannière (la plus belle !) Mer 2 Jan - 17:44 | |
| Et oui, tout a une fin. Terminé les fêtes, les trèves et tout ça. On remet en place la bannière, on retrousse les manches et on reprend les pillages et compagnies. | |
|
| |
pad Bavard
| Sujet: Re: Bannière (la plus belle !) Mer 2 Jan - 21:33 | |
| Chef, oui Chef!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière (la plus belle !) | |
| |
|
| |